Oupsss... C'est à toi que je devais répondre pour le bar laitier !

Lis le message que j'ai écrit avant celui-là.
Pour la bouffe...On le sait, tout le monde le dit:
CUBA, C'EST
CUBA.

Mais le buffet est bon, mais normal. Rien de super excitant.. Le soir, la viande du buffet est bonne ! Le poulet, le porc et le boeuf sont très bons. Tu as de beaux morceaux de boeuf que la femme te fais griller sur une plaque et elle mets du vin rouge dessus si tu veux ! MMmmmm...

Elle peut te faire cuire des morceaux de poulet aussi ou des lanières de boeuf ou des lanières de poulet qui sont montées en brochette sur une baguette de bois. Super bons !
Le midi, tu peux aller soit au buffet 1 ou au buffet 2 (derrière la piscine) ou tu peux manger au beergarden, ou il y a une place avec des bonnes pizzas près du beergarden aussi.
Le soir, buffet ou resto à la carte... Le meilleur que tout le monde aime: LE ROMANTICO. La langouste est super bonne ! C'est plus spécial car tu as un monsieur qui joue du piano dans une belle ambiance tamisée. Le Gondola aussi est bon et tu peux manger sur l'eau, c'est super le fun !!
J'avais entendu dire qu'avec des pesos, tu peux facilement entrer dans les restos à la carte le soir, sans avoir réservé. Ben j'ai pas trouvé ça facile !!! Même avec plein de pesos, quand y décident que c'est NON, c'est NON ! Ya plein de places libres et tu reviens voir une heure après, c'est encore libre... Mais à la Gondola, Manuel, celui qui vous accueille est SUPER gentil et on a pu retourner souvent !

L'agneau et le veau au Gondola, fantastique !
Ce que j'ai beaucoup aimé des restos à la carte, c'est que j'ai bu du Frontera. C'est un vin rouge qu'on a dans nos SAQ et qui ne coûte que 10$ ici mais c'est bon pour le prix ! Donc, j'ai été agréablement surprise de boire des bouteilles de Frontera au lieu d'une piquette maison...Et à
Cuba, ils ont même le Frontera blanc, que nous n'avons pas ici. Alors ne vous gênez pas pour demander "une botella de vino" au lieu d'un simple verre. Et c'est gratuit, c'est compris dans le forfait !

En gros, j'ai beaucoup aimé la bouffe. J'avais tellement lu de commentaires plates... J'ai été agréablement surprise !!!! Nous avons très bien mangé, toute la semaine !