| Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Rochoa · 2 décembre 2010 à 1:24 6 messages · 3 participants · 1 330 affichages | | | | 2 décembre 2010 à 1:24 Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 1 de 6 · 1 330 affichages · Partager Salut, J'aimerais avoir des commentaires recents sur l'hotel caracol à santa lucia vu qu'il était en rénovation. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rochoa · 3 décembre 2010 à 13:00 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 2 de 6 · 1 276 affichages · Partager Salut Ricky!
Difficile à dire étant donné qu'il n'a ré-ouvert que depuis avant-hier! Mais semle-t-il qu'il y a beaucoup de changements! La scène est terminé et le bar de la plage aussi! Nouvelle chef de l'animation.
Pour l'instant, c'est tout ce que j'en sais! Plus d'infos la semaine prochaine!
Tu voulais partir bientôt?
@+ | | | À: Alfrede · 3 décembre 2010 à 15:00 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 3 de 6 · 1 266 affichages · Partager Salut, Super dans ce cas J'ai un forfait d'une semaine soit 18 au 26 Decembre. Mais je voulais les contacter par courriel mais aucune réponse. A+ | | | À: Alfrede · 5 décembre 2010 à 2:37 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 4 de 6 · 1 217 affichages · Partager Je viens de parler à la reception del hotel caracol Il parait qu'ils ont faits de grandes rénovations. L'hotel est ouvert pour la saison hivernale si vous voulez inviter quelqu'un a venir passer une journée à l'hotel sans passer la nuit le coût est de 20 CUC. Une nuit dans la même chambre que vous 30 CUC dans une autre chambre 42 CUC. Je dois dire que c'est la première fois que le coût est moins à Cuba qu'ici car j'avais demandé et on m'avait 100 cad par jour. A+ | | | À: Rochoa · 6 décembre 2010 à 14:36 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 5 de 6 · 1 193 affichages · Partager Les prix ont beaucoup baissé, à Santa Lucia, comme je me suis rendu compte en octobe. Même l'Hotel (école) de Taracoa est à 25CUC et 37CUC en double, frais rénové, air climatisé neuf et TV neuves, peinture fraiche. | | | À: Cubavida · 7 décembre 2010 à 0:04 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Caracol à Santa Lucia? Message 6 de 6 · 1 172 affichages · Partager Salut, Je pense simplement c'est une politique pour faire revenir les touristes. les commentaires ne sont pas très bons concernant santa lucia et la prostitution est omniprésente. J'avais acheté mon billet à l'avance pour ne pas avoir de surprise, 748$ aujourd'dui ce même forfait coûte 679$ A+ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |