|  |  |
 | | | | | Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? LaEspia · 19 août 2008 à 20:37 8 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | 19 août 2008 à 20:37 Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 1 de 8 · 1 654 affichages · Partager Salut à tous! Est-ce que quelqu'un revient du Mercure Cuatro Palmas pour donner des informations toutes fraiches sur l'hôtel, les installations, la bouffe, les chambres, la plage??? Je pars dans 2 semaines pour cet hôtel et j'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui viennent d'y aller. S'il y a des trucs bons à savoir aussi, du genre "le meilleur mojito se prends où", ou encore la meilleure heure pour aller souper et qu'il reste de la bouffe...  ou les meilleurs places pour écouter de la salsa...Merci à ceux qui pourront me répondre! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LaEspia · 19 août 2008 à 22:00 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 2 de 8 · 1 642 affichages · Partager Salut,
Je ne peut te répondre, car je n'y suis jamais allée... Je te conseil d'aller sur voyages a rabais et tu trouveras toutes les réponses à tes questions en faisant une recherche sur cet hôtel et en plus de beau montages photos, car ils y a des forumeurs qui en revienne et ils ont fait des résumés.
C'est un hôtel qui est dans ma mire pour un voyage futur.
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 19 août 2008 à 22:39 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 3 de 8 · 1 639 affichages · Partager Les résumés les plus récents que j'ai trouvé datent de début juillet, c'est pourquoi je tente ma chance ici, au cas où quelqu'un serait revenu ces jours-ci. D'un mois à l'autre, il peut y avoir pas mal de changements dans un hôtel, j'en ai fait l'expérience. J'espère que quelqu'un pourra me répondre, et que tous ceux qui ne le peuvent pas ne m'écriront pas pour me le dire... | | | À: LaEspia · 19 août 2008 à 22:54 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 4 de 8 · 1 631 affichages · Partager Je pensais de t'aider en te disant. Il y a un forumeurs sur le site que je t'ai parlé qui en revient il y a de ça deux semaines, faut croire que tu n'a pas vu son résumé...
Désolée de t'avoir dérangé... | | | À: LaEspia · 20 août 2008 à 14:34 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 5 de 8 · 1 603 affichages · Partager Hola
Le mojito est très bon les bars des hôtels en font.Pour le souper c'est
à 7p.m.alors tu te rends avant l'ouverture.
Bon voyage 
Cretons
P.S.Donnes-nous des nouvelles à ton retour. | | | À: LaEspia · 21 août 2008 à 3:16 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 6 de 8 · 1 581 affichages · Partager Guylou, tu ne m'as pas dérangée du tout  J'ai justement mis la grimace pour montrer que c'était une blague!!! J'ai juste trouvé ça drôle que ma première réponse soit:"Je ne peux pas te répondre", alors j'ai fait un clin d'oeil en écrivant ça. Et en passant, merci pour la référence au voyageur de l'autre site, son résumé et son diaporama sont super, j'ai encore plus hâte de partir dans 2 semaines!!!
Pour Cretons: Ne t'inquiète pas, c'est certain que je vais revenir faire mon résumé au retour!
Byebye | | | À: LaEspia · 21 août 2008 à 17:14 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 7 de 8 · 1 543 affichages · Partager j'y etais en mai superbe plage, petit dejeuner buffet tres bien, le midi 3 possibilités buffet principal ou sur la plage pas trop de choix et snack a cote de la piscine le soir buffet et sur la plage. animation dans la journée assez timides le soir entre 8 et 9 au bar central salsa avec animateurs et danseurs pros.les mojitos varient selon les serveurs le barman vedette pas tres simpa si tu ne lui laisse pas un petit billet.et tu attendras mais ca c'est un peu a cause de vos concitoyens qui bien qu'en tout compris arrosent le personnel pour ne pas faire quelques pas.spectacle chaque soir mais la je ne peux pas vous dire.mais juste en face de l'hotel une sorte de boite en plein air avec beaucoup de cubains ambiance assurée.pour finir l'hotel est tres bien situé a l'entrée de ce qu"on appelera le centre ville. | | | À: Taverjo · 22 août 2008 à 3:40 Re: Nouvelles fraîches de l'hôtel Mercure Cuatro Palmas? Message 8 de 8 · 1 522 affichages · Partager Merci beaucoup Taverjo, trés appréçié! J'ai tellement hâte de partir!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |