Oasis Varadero 1920 vs. Sirenis Las Salina Daness · 8 octobre 2008 à 15:00 4 messages · 3 participants · 1 234 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 15:00 Oasis Varadero 1920 vs. Sirenis Las Salina Message 1 de 4 · 1 234 affichages · Partager pour un départ à Varadero vers le 13 novembre, si j'avais à choisir entre l'Oasis Varadero 1920 vs. le Sirenis Las Salina, le quel me suggérez vous et pourquoi? Les avis sur Trip Advisor sont plutôt partagé, mais selon moi l'Oasis à l'air mieux. Est-ce que les hôtels sont près l'un de l'autre... merci beaucoup | | | À: Daness · 8 octobre 2008 à 16:09 Re: Oasis Varadero 1920 vs. Sirenis Las Salina Message 2 de 4 · 1 233 affichages · Partager Salut L"hôtel Sirenis Las Salina se situe au boût de la péninsule à environ 15 à 20 minutes de la ville tandis que l'hôtel Oasis Varadero 1920 se situe plus vers le centre de la péninsule à 10 minutes de la ville.L'hôtel Sirenis Las Salina est plus moderne que l'hôtel Oasis Varadero 1920. Je ne sais pas de quoi ressemble la plage viv-à-vis le Sirenis mais je sais que la plage vis-à vis l'Oasis est très belle et elle s'étant sur un kilomètre.La bouffe est très ordinaire à l'Oasis, les chambres sont propres, belle discothèque mais le personnel de la réception manquent d'empressement pour nous répondre lorsque nous avons quelque chose à leur demander.Pour le Sirenis je ne peux pas t'informer n'y ayant jamais mis les pieds.
Gaston | | | À: Gaston57 · 8 octobre 2008 à 21:54 Re: Oasis Varadero 1920 vs. Sirenis Las Salina Message 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager merci! | | | À: Daness · 12 octobre 2008 à 15:54 Re: Oasis Varadero 1920 vs. Sirenis Las Salina Message 4 de 4 · 1 113 affichages · Partager Salut !!Moi je suis allée au Sirenis au mois de Novembre 2007 !! J'ai adoré !! Très beau et grand site!! Le personnel très sympathique! Côté bouffe j'ai trouvé ordinaire, mais j'ai une collègue de travail qui est retourné au mois de janvier 2008 et apparemment qu'au buffet il aurait des thèmes chaque soir. Les restaurants à la carte sont excellents par contre (Japonais et Italien) Les autres je ne les ais pas essayé !! La plage est belle mais ce n'est pas du sable blanc!! L'animation est le fun !! Les chambres sont très propres et puis toutes les salles de bain qu'il y a sur le site sont extrêmement propres!! Le personnel n'est pas achalant au niveau des pourboires !!
Bref j'ai tellement aimé cette endroit que j'y retourne au mois de décembre 2008 avec ma collègue qui elle, est à son troisième séjour là bas !!!
Bon voyage !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |