Organiser une randonnée à pied ou à cheval à Vinales (mogotes) et Trinidad, guide? Rudypsg69 · 4 février 2012 à 11:52 2 messages · 2 participants · 3 722 affichages | | | | 4 février 2012 à 11:52 Organiser une randonnée à pied ou à cheval à Vinales (mogotes) et Trinidad, guide? Message 1 de 2 · 3 721 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais savoir si certains d'entre vous pourrait "m'orienter" quant à l'organisation d'une randonnée (à pied ou à cheval) sur les régions de VINALES et TRINIDAD. si vous connaissez un guide par exemple, ou une rando particulièrement sympa... Nous serons 02 adultes, et souhaitons éviter les excursions organisées où l'on se retrouve à 25... Rudy, | | | À: Rudypsg69 · 8 février 2012 à 1:52 Re: Organiser une randonnée à pied ou à cheval à Vinales (mogotes) et Trinidad, guide? Message 2 de 2 · 3 589 affichages · Partager salut il y a camilo a trinidad un ami a moi qui fait des randonner a cheval. c, est la personne a rencontrer a trinidad pou r le cheval.pour guide pour visiter il y a yasuri et pour guide de vélo si vous faite du vélo de route il y a javiel et preste merci maryse | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |