3mousses · 12 mars 2009 à 1:42 3 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 12 mars 2009 à 1:42 Palapas sur la plage de l'hôtel Sol Cayo Largo? Message 1 de 3 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande s'il reste des palapas sur la plage du Sol Cayo Largo? Je crois que l'ouragan de 2008 en a délogé plusieurs. Je compte aller à Cayo Largo cet été (mon 3ième voyage là). Je ne voudrais pas griller comme une poulette sous les chauds rayons des tropiques. Les palapas portatifs des hôtels....c'est pas facile à garder en place. Si quelqu'un revient du Sol Cayo Largo, j'aimerais bien avoir des nouvelles. Merci | | | À: 3mousses · 12 mars 2009 à 2:37 Re: Palapas sur la plage de l'hôtel Sol Cayo Largo? Message 2 de 3 · 1 202 affichages · Partager va visiter le site de www.cayolargo.net sur le forum sur les derniers récits de voyage, il y a des photos et on voit des palapas | | | Merci pour l'information.
J'y vais tout de suite. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |