Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Minute · 22 novembre 2008 à 21:33 5 messages · 4 participants · 1 299 affichages | | | | 22 novembre 2008 à 21:33 Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Message 1 de 5 · 1 297 affichages · Partager Je suis à préparer un voyage pour février et me demandais si quelqu'un est déjà parti durant cette période à un hôtel où les gens n'ont pas à se battre pour avoir une chaise sous un palapa. Je pars avec un bébé et c'est improtant d'avoir un peu d'ombre. Habituellement nous partons en basse saison et nous n'avons jamais affaire à ce type de problème, mais en février c'est différent. Je regardais du côté de varadero ou cayo largo, mais cayo coco peut être une alternative... | | | À: Minute · 22 novembre 2008 à 23:49 Re: Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Message 2 de 5 · 1 279 affichages · Partager Du premier mars au 8 mars, l'an dernier (semaine de relâche!!!) au Royal Hideaway de Cayo Ensenachos, l'hotel affichait complet mais les chaises et palapa pour tout le monde, Même des parasol pour ceux qui voulaient s'isoler un peu, des employés allaient planté leparasol sur demande! Pareil pour les deux piscines des chaise pour tout le monde avec matelas! Mais le prix était aussi cher que pour les deux semianes que j'y ai passées cette automne!
Coté amusant le site est si grand que l'on ne sentait pas la présence de trop de monde! | | | À: Rijo · 23 novembre 2008 à 5:45 Re: Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Message 3 de 5 · 1 246 affichages · Partager Bonjour,
impossible pour le Royal Hideaway puisqu'il n'est que pour les adultes... | | | À: Aimelili · 24 novembre 2008 à 0:28 Re: Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Message 4 de 5 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
impossible pour le Royal Hideaway puisqu'il n'est que pour les adultes...
C'est pour moi un must pour adulte seulement!
J'ai élevé mes enfants, j'ai été animateur scout le temps qu'ils étaient jeunes... Alors j'ai déja donné suffisamment! | | | À: Rijo · 25 novembre 2008 à 0:48 Re: Hôtel à Cuba avec les palapas généralement libres? (février) Message 5 de 5 · 1 147 affichages · Partager C'est peut-être pour toi un MUST, pour adulte seulement, mais minute part avec un bébé... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |