Bonjour,
Je me prépare à partir pour le Brisas mi-avril. A vous tous, qui sont revenu de cet hôtel, je voudrais savoir où en sont les rénovations à la plage. Est ce que les palapas sont reconstruits ?
Lorsque j'ai réservé cet hôtel c'est au lendemain de l'ouragan Ike et aucun vol ne visitait ce coin de pays à Fidel. Depuis tous me disent qu’il n’y en a pas. Je ne peux passer toute la journée au soleil de plomb (mon dermatologue me chicanera). Je sais qu'il y a des arbres mais est-ce suffisant ?
De plus j’aimerais connaitre le taux de change. Est-il plus avantageux de changer mon argent à l'aéroport ou à l'hôtel ? De plus voyageant avec Transat et que j’arrive en fin de soirée est ce que le comptoir sera encore ouvert à l’aéroport ?
J'oubliais, est ce que le " check-in " se fait dans l'autobus ou à la réception ? Selon vous, quelle est la meilleure chambre ? Loin de la Disco, des cuisines et des bruits mais pas trop loin de la mer. Est ce qu'il y a un moustiquaire à la porte patio ? C'est le fun de dormir avec le son de vagues (si vous êtes près de la mer).
Ha oui, j'oubliais. A mon retour est ce que le magasin de l'aéroport sera ouvert pour y acheter mon rhum et mes cigares car tous sont d'accord pour dire que c'est vraiment meilleur marché qu'à l'hôtel. Mon vol est à 22:00.
Je pensais apporter des semences pour les villageois (carotte, piment, tomates, fèves jaunes et vertes). Croyez vous que c'est une bonne idée ? Avons nous le droit d'apporter ces semences ?
Je crois que c'est tout !
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
France (Qui songe à compter les dodos)