| Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Zibba · 4 mars 2009 à 15:24 8 messages · 3 participants · 2 417 affichages | | | | 4 mars 2009 à 15:24 Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 1 de 8 · 2 417 affichages · Partager Bonjour à vous,
J'aimerais avoir si l'hôtel Mélia Las Dunas prête palmes et tuba pour l'apnée à la plage?
Merci.
Caroline | | | À: Zibba · 8 mars 2009 à 6:53 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 2 de 8 · 2 354 affichages · Partager salut, nous allons au melia du 13 au 20 mars 2009. je te repondrai a mon retour... lan passé nous sommes allés au playa pesquero a holguin et ils en pretaient. Je me suis fait un peu engueulé parce que j'avais pas vu qu'ils les pretaient pour UNE HEURE seulement. après 7 jours : (, je suis allé les reportés et le gars m'a dit qu'il voulait me les charger. finalement jai un peu riposté et ça ma rien couté (ouf!). ma blonde en avait pas et ils en avaient une bonne 50 aine de paires..... enfin cette année pour le melia elle s'en ai acheté, ça va etre moins de troubles comme ça...:).
pour le tuba ils en donnaient des cheaps sur le catamaran, mais nous en avions des meilleurs. un tuba cheap ça coute pas cher (5$ genre..)
Dominic | | | À: Zibba · 8 mars 2009 à 16:47 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 3 de 8 · 2 347 affichages · Partager Jamais que je prendrais masque et tuba des hôtels...
As-tu pensé à tous ces gens qui se mettent ça dans le visage et dans la bouche! 
Pour les palmes, c'est correct mais pour le reste! | | | À: Lapuce · 10 mars 2009 à 23:37 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 4 de 8 · 2 321 affichages · Partager Je te comprend lapuce, mais une fois bien rincée dans l'eau de mer, y'a pas grand chose qui résiste  sinon ils n'en prêteraient pas, question d'hygène.
Tu as le droit d'avoir dédain de ce genre de pratique 
Bon voyage!!!!!!!! | | | À: Dominicg · 10 mars 2009 à 23:38 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 5 de 8 · 2 321 affichages · Partager  Merci Diminiqueg, j'attends de tes nouvelles prochainement.
Je vous souhaite un super voyage 
Bye, | | | À: Zibba · 11 mars 2009 à 3:32 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 6 de 8 · 2 318 affichages · Partager cest a peu pres ça, cest assez degueu de se mettre un masque ou un tuba usagé dans la bouche. nous, nous avions notre masque et ils donnaient des tubas cheaps (et neufs..) sur le catamaran, mais nous avions amenés les notres. les palmes de ma blonde etaient un peu dechirées et elles lui fesaient mal au pieds.... entk je te donne des nouvelles a mon retour cest promis | | | À: Dominicg · 21 mars 2009 à 22:36 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 7 de 8 · 2 269 affichages · Partager ils en pretent, tu peux avoir tout ce que tu as besoin sur le site du melias las dunas, mais il n'y a pas grand chose a voir dans l'eau. le fond de l'eau cest surtout du sable blanc et quelquefois des petit poissons la meme couleur que le sable. si tu veux aller au sol cayo santa maria plonger tu va voir des barracudas, ils sont pas dangereux mais ça manque de couleur un peu. cetait mieux a holguin lannée passé pour la plongée, il y avait des coraux et beaucoup de petit poissons en face de l'hotel. pour le reste jai aimé mieux le melia las dunas.
amuse toi bien | | | À: Dominicg · 22 mars 2009 à 0:03 Re: Palmes et tuba au Mélia Las dunas? Message 8 de 8 · 2 268 affichages · Partager C'est très gentil de ta part d'être revenu en parler...
Bien souvent, les gens disparaissent sans jamais revenir donner des nouvelles.
Bon retour. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |