Bigso · 15 février 2009 à 5:29 3 messages · 3 participants · 3 675 affichages | | | | 15 février 2009 à 5:29 Parachute ascensionnel à Varadero Message 1 de 3 · 3 674 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire du parachute ascensionnel au sirenis la salina et si oui ca coute combien? Si non ou est-il possible d'en faire et a quel prix? Merci Bigso | | | À: Bigso · 15 février 2009 à 15:57 Re: Parachute ascensionnel à Varadero Message 2 de 3 · 3 648 affichages · Partager salut
Je n'ai jamais vu de parachute ascensionel à Varadero, seulement de l'ultraléger.
Gaston | | | À: Bigso · 16 février 2009 à 18:38 Re: Parachute ascensionnel à Varadero Message 3 de 3 · 3 556 affichages · Partager Bonjour, au mois de décembre, j'était au sirenis et sur la plage on s'est fait offert d'aller faire du parachute et si je me rappele bien c'est pas loin du 200$ avec la formation.Ce sont 2 cubains qui sont des freres qui vend les forfaits et il passe avec une album photo et c'est du parachute en chute libre si je me trompe pas. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |