Xkent · 17 décembre 2011 à 21:23 6 messages · 5 participants · 1 877 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 21:23 Paris- La Havane en avril avec Airfrance, pont supérieur? Message 1 de 6 · 1 871 affichages · Partager bonjour tout le monde, je dois prendre un vol paris- la havane en avril, dans un boeing 747-400, comme c'est mon premier long courrier je voudrai choisir une place confortable et qui permette de sortir parmis les premiers (pour eviter de trop attendre, je supporte pas trop les files d'attentes interminables), questions: est ce que ça vaux le coup de payer les 50 euros de supplement pour les places en pont superieur? les passagers du pont superieur sortent ils juste aprés la classe affaire ou bien doivent ils attendre que tout les passagers du bas sortent pour avoir droit à descendre? merci d'avance!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xkent · 17 décembre 2011 à 23:03 Re: Paris- La Havane en avril avec Airfrance, pont supérieur? Message 2 de 6 · 1 842 affichages · Partager Bonjour,
Selon mon expérience on n'a pas imposé d'ordre précis; on a éteint le signal des ceintures, et arrivés au bas de l'escalier les gens du pont supérieur s'intercalaient parmi le reste des voyageurs, selon la courtoisie ambiante. La cabine ne compte que quelques dizaines de personnes, il y a moins de circulation, elle est plus calme et silencieuse.
Bon voyage! | | | À: Xkent · 17 décembre 2011 à 23:19 Re: Paris- La Havane en avril avec Airfrance, pont supérieur? Message 3 de 6 · 1 837 affichages · Partager bonjour xkent dans un avion il n y a pas de priorité pour privilegier une categorie de voyageur a sortir avant une autre ;les portes s ouvrent et les voyageurs sortent quand ils le désirent la sortie d un avion n est rien comparé a l attente pour entrer sur le territoire CUBAIN et récupérer les bagages : a Cuba tous va lentement pense y
bon voyage albaotros   | | | À: Xkent · 18 décembre 2011 à 0:47 Re: Paris- La Havane en avril avec Airfrance, pont supérieur? Message 4 de 6 · 1 825 affichages · Partager Si l'attente vous pèse, vous restez assis tranquillement et attendez. Les bagages arriveront tous en même temps de toutes façons. | | | merci a tous pour vos conseils, j'opte donc pour le pont superieur, en attendant les mojitos cubains, bonne journée!!! | | | À: Xkent · 18 décembre 2011 à 17:22 Re: Paris- La Havane en avril avec Airfrance, pont supérieur? Message 6 de 6 · 1 771 affichages · Partager Mais préparez-vous au tirage de gueule de l'immigration cubaine et les éternelles questions et à attendre la délivrance des bagages à José Marti. Comme Kinshasa, un super bordel ! Les valises d'un même vol arrivent toujours sur des tapis différents ! Les mojitos ensuite vous aideront à vous décontracter. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |