JolyVie · 12 février 2009 à 18:49 10 messages · 9 participants · 4 026 affichages | | | | 12 février 2009 à 18:49 Partir en dernière minute de Montréal à Varadero en mars? Message 1 de 10 · 4 025 affichages · Partager Je regarde depuis quelques temps les prix des voyages car je pars officiellement le 19 ou le 20 mars max. Mais on m'a déjà dit quand fevrier due a semaine de relache les prix sont beaucoup plus haut ce que je constate aussi !
Mais si qq'un est déjà partis en derniere minute a la mi mars ou fin mars du quebec ( montreal) si possible! Es ce que les prix on vraiment décendu vue que la semiane de relache qui dure 3 semaine partout US et quebec...
et svp combien environ!
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'anné passé j'ai été du 22 au 29 mars et j'ai payé 849$ pour le Sunbeach Varadero c'est un 3 étoiles.
Si ça peut t'aider. | | | merci ces gentil mais j'aime vraiment pas cette hotel lollllllll
moi je regarde plus pour le bella costa ou autre de cette cathégorie mais tu est gentille d'avoir répond
merci :-))))) | | | Présentement départ le 19 mars c'est 1191.00 au Bella Costa en occ. double | | | Salut c'est ridicule le meme hotel qui coutait moins 650$ se retrouve 'a 1023. Je pense que si on un autre moyen c'est de laisser passer cette periode. | | | Si cela peut-t'aider J'ai une copine qui vient de réserver pour une semaine a compter du 7 mars avec TMR pour 1028 $ Tx incluses. elle avait 2 choix Mercure Playa de Oro ou ou Arenas Dorada, (pas sur du deuxieme nom d'hotel) Vérifie sur leur site internet dans la rubrique AUBAINES Mais je trouve cela un peu cher comme aubaines car un copain a moi a déjè réserver pour le Playa de Oro (14 jours pour 1909$ TX inclus. Bonne chance | | | oui cette année les voyages son plus cher que l, an dernier, je voyage toujours en mi-mars, et l, an passé au playa costa verde payé 1038, et les autres voyages aussi semblable, mais cette année 200-300 de plus que la normale une chance qui disent queles prix on baissé et que il y a une recession, je n, ai pas encore réserver j, attends encore, et cette année nous sommes en vacances de relache avec plusieurs cegep, pour ca aussi que c.est plus cher.
bonne chance a nous tous pour trouvé le deal du siècle
bonne vacance | | | Salut, moi j'ai acheté un voyage dernière minute avec départ pour le 9 mars au Gran Club Santa Lucia (4* dans la bruchure SunWing) pour 795$ Je l'ai acheté autour du 1er février et j'ai passé un bon 2 semaine à vérifier les prix à tous les jours et quand ce pris est arrivé j'ai "sauté" dessus  . Bonne chance et bon voyage | | | travaillant en agence je peut vous dire que cete anne plus on attends plus cest cher les voyagiste mette les deals tot pour etre sur de remplir leur avion alors se qui reste pour les dernieres tres chers...... mais si on regrde du coter du mexique il y a de tres bon deals des 5 etoiles a 1500 qui se vende normalement a 1800 1900 cest dispendieux oui mais pas a comparer a la normal pour cuba je depolre comment les tarifs sont haut club amigo holguin en derniere minute 1095$ jamais je payerais aussi cher pour cette hotel.... | | | Effectivement, je trouve que cette année, c'est plus cher que les autres années....
Pourtant, le prix du pétrole a baissé. Ils ne peuvent plus nous conter fleurette avec ce fait! 
J'aimerais bien retourner à Cayo Largo mais jamais, je ne paierai plus de 1 000 $ pour le Sol. C'est bien, mais, il y a quand même des limites pour Cuba.... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |