Salut, oui, bien sûr, je suis aussi facteur ! Mais je ne vais à
Cuba qu'en fin d'année, vers mi-novembre en général, pour couper un peu l'hiver et le brouillard ambiant.
Mon mari part pour
La Havane vers mi-avril si jamais. Mais il n'ira certainement pas jusqu'à
Pinar del Rio. Est-ce que les musiciens en question ont un téléphone ? Si oui, il peut les appeler et leur donner son adresse pour qu'ils viennent chercher ton CD chez lui. Il y a toujours un ami/un parent de Pinar qui fait des allers-retours vers
La Havane.
C'est la seule chose que je peux te proposer pour l'instant.
Amitiés
Marianne