Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Sousse05 · 3 mai 2009 à 0:40 7 messages · 4 participants · 1 330 affichages | | | | 3 mai 2009 à 0:40 Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 1 de 7 · 1 330 affichages · Partager bonjour j envisage de partir 15 jrs a cuba en decembre. on m a conseille l ile de cayo coco...avez vs des infos? merci. | | | À: Sousse05 · 3 mai 2009 à 23:16 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 2 de 7 · 1 248 affichages · Partager Bonjour La température en décembre n'est pas garantie, chaleur, en décembre car c'est le début de leur hiver. Il peut y avoir des épisodes de pluies et de froid comme vous pouvez y avoir chaud. Je vous recommanderais plus Cayo Largo qui est au sud et la plage y est aussi belle. J'irais à Cayo Coco au printemps à partir de mars jusqu'en octobre. Mais vous pouvez être chanceuse. | | | À: Martinac · 4 mai 2009 à 1:20 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 3 de 7 · 1 232 affichages · Partager ola... merci bien pr cette reponse...connaissez vs des hotels et les tarifs en formul all includ? tjrs pr cayo coco  a+ | | | À: Sousse05 · 4 mai 2009 à 1:35 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 4 de 7 · 1 227 affichages · Partager Non je ne les connais pas. Allez voir sur le site: selloffvacations.ca ou voyage a rabais ou voyage destination. Vous y trouverez tous les hôtesl et les prix. | | | À: Martinac · 4 mai 2009 à 2:22 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 5 de 7 · 1 223 affichages · Partager ...merci pr l info...a+ | | | À: Sousse05 · 5 mai 2009 à 1:42 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 6 de 7 · 1 155 affichages · Partager je te recommande cayo largo en décembre et l'hotel sol pelicano - des amis y sont allés et ont fait tout cayo largo et c'est le choix recommandé - mais cayo largo est une minuscule ile tres tranquille...
bon voyage | | | À: Sousse05 · 7 mai 2009 à 12:59 Re: Partir quinze jours sur Cayo Coco en décembre? Message 7 de 7 · 1 055 affichages · Partager Cayo Coco, c'est un boug à touristes. Pas très intéressant en plus mais cela dépend de ce que vous recherchez. Pour la température (océan atlantique pour Cayo Coco), il serait préférable, en effet, d'aller à CAYO LARGO, c'est la mer des caraibes, donc un peu plus chaud. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |