|  |  |
 | | | | Partir à Cuba avec Air Europa Verhaeghevi · 17 février 2017 à 14:07 14 messages · 4 participants · 1 322 affichages | | | | 17 février 2017 à 14:07 Partir à Cuba avec Air Europa Message 1 de 14 · 1 322 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la compagnie Air Europa.Je pars à Cuba très bientôt avec cette compagnie au depart de Bruxelles via Madrid.Merci | | | À: Verhaeghevi · 17 février 2017 à 16:25 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 2 de 14 · 1 307 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la compagnie Air Europa.Je pars à Cuba très bientôt avec cette compagnie au depart de Bruxelles via Madrid.Merci
bonjour j ai fait le meme voyage en decembre 2015; rien de particulier a dire, l aller et retour a l heure prevue; compagnie correcte
il y a qq de particulier que tu voudrais savoir? tu as pu avoir quel tarif pour ton voyage? bon sejour a Cuba | | | À: Mariemin · 17 février 2017 à 17:34 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 3 de 14 · 1 305 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un connaît la compagnie Air Europa.Je pars à Cuba très bientôt avec cette compagnie au depart de Bruxelles via Madrid.Merci
bonjour j ai fait le meme voyage en decembre 2015; rien de particulier a dire, l aller et retour a l heure prevue; compagnie correcte
il y a qq de particulier que tu voudrais savoir? tu as pu avoir quel tarif pour ton voyage? bon sejour a Cuba
Merçi de ta réponse Marie, j'ai reservé mon voyage avec Travelbird.be Je dois dire que le tarif était selon moi très attractif avec un circuit de 2semaines et presque toutes les excursions | | | À: Verhaeghevi · 17 février 2017 à 18:41 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 4 de 14 · 1 302 affichages · Partager le tarif en effet depend de ce qu on y ajoute, bien sur je ne sais pas si beaucoup de gens partent de Bruxelles, pour Cuba; je me souviens surtout de l escale a Madrid, qu il est grand l aeroport...entre l endroit ou je suis arrivee de Bruxelles, et la porte d embarquement pour Habana... je te souhaite un beau sejour sur l ile | | | À: Mariemin · 17 février 2017 à 19:39 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 5 de 14 · 1 299 affichages · Partager le tarif en effet depend de ce qu on y ajoute, bien sur je ne sais pas si beaucoup de gens partent de Bruxelles, pour Cuba; je me souviens surtout de l escale a Madrid, qu il est grand l aeroport...entre l endroit ou je suis arrivee de Bruxelles, et la porte d embarquement pour Habana... je te souhaite un beau sejour sur l ile
Tu étais partie de Bruxelles aussi ? À mon retour je te recontacte pour te raconter mes impressions. | | | À: Verhaeghevi · 17 février 2017 à 19:47 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 6 de 14 · 1 297 affichages · Partager oh ca me fera tres plaisir oui, je pars toujours de Bruxelles, je suis a 1 h 15 de train pour arriver a l aeroport, c est super simple; | | | À: Verhaeghevi · 19 février 2017 à 12:25 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 7 de 14 · 1 256 affichages · Partager Compagnie correcte mais sans service ou attention particulière. C'est un peu "bétaillère" à savoir une compagnie régulière mais en fait avec un côté charter... Mais bon Cuba où je vais depuis 22 ans et où j'habite en partie est magnifique...profitez-en ! Départ BRU...terminal A et arrivée MAD Terminal 2 ou 3...Départ MAD terminal 1 et arrivée La Havane Terminal 3...amusez-vous | | | À: Nordikcam · 19 février 2017 à 18:06 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 8 de 14 · 1 243 affichages · Partager Bien merci Éric de votre réponse, j'ai hâte d'arriver à Cuba | | | À: Verhaeghevi · 19 février 2017 à 21:21 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 9 de 14 · 1 227 affichages · Partager bonjour
je viens d arriver de cuba le 15/02/2017, Compagnie (correcte a voir) sans service pas d' écran pour voir un film, pas d écouteur pour écouter de la musique, il faut payer pour louer une tablettes (10 euro) tous les films ne sont pas en français et retour de cuba écran centrale en panne pour un long courrier 9h de vol, je suis vraiment déçu. | | | À: Vayssettes · 19 février 2017 à 23:20 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 10 de 14 · 1 221 affichages · Partager Merci de vos commentaires, pas de chance, je verrais bien...... | | | À: Verhaeghevi · 19 février 2017 à 23:25 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 11 de 14 · 1 218 affichages · Partager bonsoirne pas oubliez MP3 et lecture | | | À: Vayssettes · 20 février 2017 à 20:48 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 12 de 14 · 1 202 affichages · Partager C'est une compagnie espagnole...pourquoi tous les films seraient-ils en français ? Ca me rappelle un Français à l'aéroport de Rio qui parlait à un chauffeur de taxi et qui s'énervait parce qu'on ne parlait pas français au Brésil et que le chauffeur ne comprenait évidemment rien ! Ah lala !! Dantesque mais marrant ! Sans rancune ! :-) | | | À: Nordikcam · 21 février 2017 à 9:12 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 13 de 14 · 1 190 affichages · Partager C'est une compagnie espagnole...pourquoi tous les films seraient-ils en français ? Ca me rappelle un Français à l'aéroport de Rio qui parlait à un chauffeur de taxi et qui s'énervait parce qu'on ne parlait pas français au Brésil et que le chauffeur ne comprenait évidemment rien ! Ah lala !! Dantesque mais marrant ! Sans rancune ! :-)
Bonjour, de toute façon les films en vol, cela ne m'intéresse pas, donc aucun problème pour moi.Le plus important, c'est l'espace pour les jambes et un minimum de confort.Comme je l'ai déjà dit je verrais bien, je ne suis pas difficile et puis, c'est les vacances......je posais juste la question de savoir si AE était fiable.Je sais aussi que en général le personnel de bord n'est pas toujours trop sympa.... | | | À: Nordikcam · 25 février 2017 à 8:16 Re: Partir à Cuba avec Air Europa Message 14 de 14 · 1 162 affichages · Partager bonjour
ok, je suis d accord avec toi mais quand mes enfants me suivre pour 10 de vols un peu de français merci les espagnols pour la compagnie (AIR EUROPA) il fraudrais l'appeler AIR ESPAGNOL car sur air France il y a toutes les langues même espagnol
sans rancune Nordikcam | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 448 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |