Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir si parmi vous, il y en a qui ont fait l'excursion de pêche en
haute mer, à
Cayo Coco...
Nous savons que cette excursion côute cher, mais est-ce qu'elle en vaut la peine...
Nous serons moi et mon épouse, à l'hotel Blau Colonial, du 03 au 17 Avril 2005...
Merci à ceux qui pourront partager leur expérience de voyages avec nous..
Merci,
Marpel

