| Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars? Chrystine · 1 février 2005 à 2:20 4 messages · 4 participants · 1 172 affichages | | | | 1 février 2005 à 2:20 Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars? Message 1 de 4 · 1 172 affichages · Partager   JE SUIS DÉCOURAGÉE !!!  
Hier, le Pesquero était a 1099 ? pour un départ le 22 mars et 15 heures plus tard il est a 1299 !!! avez-vous un site a me proposer ou le prix serait inférieur a 1100 $ Nous avons toute la petite famille a amener !!   
Merci !!chrystine | | | À: Chrystine · 1 février 2005 à 16:50 Re: Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars? Message 2 de 4 · 1 131 affichages · Partager Le voyage c'est comme la bourse, ça monte et ça descends sans préavis. Quand un prix fair notre affaire faut le prendre tout de suite pas attendre au cas on ça baisserais car des fois on a des mauvaise surprises...
Meilleure chance la prochaine fois 
Rubie | | | À: Rubidooki · 1 février 2005 à 20:14 Re: Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars? Message 3 de 4 · 1 109 affichages · Partager Bonjour, Oui en effet les prix bougent beaucoup, mais attention l'attrape est le nombre de jours ou vous êtes là-bas. Exemple départ de Qc le 23 mars à 6h00 du matin alors vous arriver vers midi et là il faut faire le check-in et ensuite on reviens le 30 mars départ à midi alors on est seulement 5 jours au soleil alors pense-y bien. Les vols de jours c'est ça.
Bonne chance
Formact | | | À: Chrystine · 2 février 2005 à 0:02 Re: Pesquero à - de 1100$, possible pour un départ le 22 mars? Message 4 de 4 · 1 092 affichages · Partager Moi j'ai réservé samedi le 29 janvier, au environ de l'heure du dîner pour le Playa Pesquero au prix de 1099$ avec Go Travel Direct. Je viens d'aller voir les nouveaux tarifs, ils sont maintenant à 1199$ et ce 3 jours plus tard. Il faut donc comprendre qu'il faut réserver lorsque le prix nous intéresse. J'ai failli attendre quelques jours, j'ai donc bien fait.
Il te faudra peut-être vérifier les prix plusieurs fois par jour et lorsque le prix te conviendra, il te faudra "peser sur le piton" rapidement.
Nous y serons du 5 au 12 avril. Au plaisir et je te souhaite de trouver un quelque chose pour que tu puisses aller te faire réchauffer la "couenne".
Faltron | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |