| Playa Pesquero mi-février Chochoune · 7 novembre 2016 à 16:31 10 messages · 3 participants · 764 affichages | | | | 7 novembre 2016 à 16:31 Playa Pesquero mi-février Message 1 de 10 · 764 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir quelque combien avons nous le droit d'avoir des Resto a la carte. Et la température et aussi le vent, et l'eau de la mer est-elle froide en millieux février, mois je suis habitué d'aller plus au sud comme Santiago ou Manzanillo. Sur la map de l'hôtel il y a des chambres près de la mer comme les 10,12 ou bien 29,30 31 sont-elle des chambres régulier. Es ce mieux de changer l'argents a l'aéroport ou hôtel ou aucune différence sur le taux.
Gros merci a l'avance. | | | À: Chochoune · 8 novembre 2016 à 15:28 Re: Playa Pesquero mi-février Message 2 de 10 · 746 affichages · Partager Bon matin.... Vous avez le droit à 2 restaurants à la carte pour la semaine souvent on vous en accorde 3. La température en février est belle c'est chaud peu d'humidité et peu de pluie...l'eau de la mer est quelque peu fraîche, mais bonne.. Le chambres qui sont les mieux centrées et près de la plage...56-57-58- 29-30-31-10-11-12-16-15 Vous pouvez également changer votre argent à l'aéroport ou encore au bureau de change (cadeca)de l'hôtel. Parfois le tarif est un peu plus avantageux à l'aéroport... | | | À: Kat2 · 8 novembre 2016 à 16:02 Re: Playa Pesquero mi-février Message 3 de 10 · 742 affichages · Partager Bon matin a toi aussi, merci pour les infos. Avez-vous déja écrit a un hôtel et fait des demande si oui les ont-ils prise en considération. Et pour les Restos a la carte le s quelles a tu aimé.
Gros merci et bonne journée | | | À: Chochoune · 8 novembre 2016 à 16:34 Re: Playa Pesquero mi-février Message 4 de 10 · 739 affichages · Partager La plupart du temps si on fait une demande par courriel... c'est très bien accepté en autant qu'il y a de la disponibilité. Parfois vous n'avez pas de retour suite à votre courriel, mais c'est très bien noté à la réception dans votre dossier lors de votre arrivé. Le courriel du PP est : jefe.ventas@ppesquero.co.cu Pour ce qui est des restaurants... Ils sont tous bons... Le Romantica, le Gondola, Le Caletones sont mes favoris en plus des casse croûte... dont le Beer Garden (La Pipa) (24hres) et les buffets excellents choix...les grillades sont très bonnes Si besoin d'autres infos...n'hésitez pas | | | À: Kat2 · 8 novembre 2016 à 17:02 Re: Playa Pesquero mi-février Message 5 de 10 · 736 affichages · Partager Oui j'ai une autre question, moi j'ai un vol a 6:00 le matin avec le retour a 11:00 je ne sais pas si nous aurons le temps de déjeuner avant de quitter l'hôtel ou je devrais prévoir un petit quelque chose la veille ou autre.
Encore merci pour l'info. | | | À: Chochoune · 8 novembre 2016 à 17:13 Re: Playa Pesquero mi-février Message 6 de 10 · 736 affichages · Partager Bonjour, le Beer Garden a du très bon poulet le midi (3 recettes différentes, si ma mémoire est bonne) et Michel fait d'excellents mojitos. Le lobby bar offre les meilleurs cafés le matin. Le resto de fruits de mer sur la plage est très bien. Bien que le resto italien Gondola est beau et romantique, un bémol pour la nourriture, pâtes beaucoup top cuites, m'enfin... il y a de quoi pour tous les goûts, même un méchoui le jeudi vers 17h. L'hôtel a maintenant une section 18 ans Spa section. Si vs desirez cette section, écrivez à Eliana Ramos et dites-lui bonjour de ma part (Clarita tìa loca 😊) P.s. Apportez toujours votre crème Watkins et une tite laine. Buen viaje! 😎 | | | À: Clairabelle · 8 novembre 2016 à 17:19 Re: Playa Pesquero mi-février Message 7 de 10 · 734 affichages · Partager Merci beaucoup pour l'info Clairabelle.
Bonne journée | | | À: Chochoune · 8 novembre 2016 à 18:06 Re: Playa Pesquero mi-février Message 8 de 10 · 732 affichages · Partager Vous aurez le temps de déjeuner juste par contre mais vérifier l'heure où le service de bus viendra vous chercher en direction de l'aéroport....au alentour de 8h00-8h30 | | | À: Clairabelle · 8 novembre 2016 à 18:14 Re: Playa Pesquero mi-février Message 9 de 10 · 731 affichages · Partager Hola Hola Clairabelle... et que dire des pétoncles enrobés de bacon...un délice.. En fait de compte J'y retournerais encore pour la xxxxxxx fois On verra aussi pour le Pullman (tu me donneras ton avis lors de ton retour stp) ou encore le Ocean Casa del Mar Bonne décision à prendre... | | | À: Kat2 · 8 novembre 2016 à 18:37 Re: Playa Pesquero mi-février Message 10 de 10 · 728 affichages · Partager Je connait un couple qui est allé au pullman et ont vraiment aimé et ils y sont retouné un 2e fois.
Merci et bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |