| Photos Playa Coco? Mfhamelin · 23 décembre 2004 à 22:12 8 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 23 décembre 2004 à 22:12 Photos Playa Coco? Message 1 de 8 · 1 392 affichages · Partager Allo
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un lien où je peux trouver des photos du playa coco?
Merci ! | | | À: Marilou · 27 décembre 2004 à 3:11 Re: Photos Playa Coco? Message 3 de 8 · 1 303 affichages · Partager Merci beaucoup
Est-ce que tu es allée toi-même au playa coco? | | | À: Mfhamelin · 27 décembre 2004 à 16:48 Re: Photos Playa Coco? Message 4 de 8 · 1 284 affichages · Partager Non je n'y suis jamais allé, c'était une destination que je regardais pour cette année mais nous avons opté pour le Grand Playa Turquesa, Holgui, pour le $$$$ puisque nous partons avec nos adolescentes et qu'à cet hôtel nous avions un tarif enfant (- de 14 ans logé gratuitement) et la dernière à 13 ans donc la décision n'a pas été très longue à prendre.
Peut-être pour l'an prochain, si vous y allé n'oubliez pas de nous donner vos commentaires, c'est très important pour faire nos choix l'année suivante.
Merci | | | À: Marilou · 28 décembre 2004 à 14:53 Re: Photos Playa Coco? Message 5 de 8 · 1 240 affichages · Partager  Bonjour vos photos sont très jolies. Vous y étiez à quel mois ? Je dois partir pour Cuba en Février.. merci | | | À: Heleneauble · 28 décembre 2004 à 14:58 Re: Photos Playa Coco? Message 6 de 8 · 1 239 affichages · Partager Malheureusement ces photos de sont pas de moi, je les ai simplement trouvé sur un site de photos que les gens placent sur ce site pour visionnement. Quand on fait une rechercher sur le site de Webshot on peut y trouver des photos de beaucoup d'hôtel pris par différentes personnes.
Désolé de vous avoir induit en erreur. | | | À: Marilou · 28 décembre 2004 à 22:45 Re: Photos Playa Coco? Message 7 de 8 · 1 217 affichages · Partager Mais non, ne t'excuse pas. Ton message a permis d'avoir des photos quand même... | | | À: Mfhamelin · 3 janvier 2005 à 18:06 Re: Photos Playa Coco? Message 8 de 8 · 1 131 affichages · Partager    Oui moi aussi je suis d'accord avec vous..... Qu'importe car ce sont de jolies photos 
Michèle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |