| Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Nathalied34 · 15 janvier 2009 à 2:22 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 3 452 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 2:22 Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 1 de 7 · 3 452 affichages · Partager je voudrais savoir qui arrive de hotel oasis playa coco pour me dire comment c'est car je part le 25 janvier. Si vous avez des photos envoyer les moi merci mon adresse est nathalied34@hotmail.com | | | À: Nathalied34 · 15 janvier 2009 à 13:10 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 2 de 7 · 3 423 affichages · Partager | | | À: Froogie · 15 janvier 2009 à 19:20 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 3 de 7 · 3 385 affichages · Partager allo je suis allé sur le site que tu ma écrit mes je n'ai rien vue. Comment faire pour voir des photos du cite oasis playa coco car je part le 25 janvier merci | | | À: Nathalied34 · 15 janvier 2009 à 19:55 · Modifié le 15 jan. 2009 à 20:21 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 4 de 7 · 3 380 affichages · Partager vas sur cette adresse
Diaporamas - Voyagesarabais.com
tu vas trouver ses sur bon visionnement
line
et moi j'y serais le 23 janvier alors au plaisir de prendre un bon mojito | | | À: Nathalied34 · 17 janvier 2009 à 2:55 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 5 de 7 · 3 308 affichages · Partager Je suis arrivée la nuit dernière de cet hôtel. J'avais lut des commentaires mitigés donc j'ai put me faire ma propre idée. Les chambres sont très grandes mais défraîchies. Nous n'avons pas eut de chances, la femme de chambre n'était pas très avenante. Les mêmes serviettes plusieurs jours de suite, les draps étaient tâchés et pas changés. Elle ne passait même pas le balais parterre. Mais bon, ce ne semblait pas être généralisé à tout l'hôtel. J'ai par contre remarqué un certain relâchement au niveau de la propreté. Des assiettes sales ont traînées pendant quelques jours par terre devant nos chambres avant d'être ramassées. Et plusieurs cochonneries parterre ne sont pas ramassées. Par contre la bouffe était plutôt bonne. Le restaurant italien et japonais entre autre. Les pâtes au buffet sont aussi très bonnes.
La plage y est très belle. C'est le point fort de cet hôtel en fait. Je trouve par contre que la végétation sur le site en général fait un peu pitié. Le site est très grand et pas très rempli. Pour le reste et bien j'ai beaucoup apprécié le snack 24h. Ainsi que le petit bar de la piscine où l'on peut également manger de la crème glacée. Les employés sont en général très gentil. Mon principal point de comparaison était le Sol à Santa Maria où je suis allée l'hiver dernier. Je dois avouer que j'avais préféré cet hôtel. Par contre, je ne regrette pas ma semaine à l'Oasis. Le soleil et la plage c'est le plus important. Par contre, je n'y retournerais probablement pas dans le futur. Il faut aussi dire que je n'avais pas payé le voyage très cher donc j'en ai eut pour mon argent. Je dirais par contre que cet hôtel mérite plutôt un 3*. Mais je suis certaine que tu feras comme moi, tu profiteras des avantages et laissera les désavantages de côté. Tous les hôtels ont leurs bons et mauvais côtés. Images attachées: Photo postée par le membre Pooky. Photo postée par le membre Pooky. Photo postée par le membre Pooky. | | | À: Pooky · 17 janvier 2009 à 15:46 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 6 de 7 · 3 292 affichages · Partager allo merci pour tes information et je voudrais savoir avec quel agence tu a été. moi je part avec Sunwing | | | À: Nathalied34 · 17 janvier 2009 à 16:15 Re: Photos de l'hôtel Oasis Playa Coco? Message 7 de 7 · 3 285 affichages · Partager Je suis partie avec Nolitours. Ce qui donnait droit à un cadeau dans la chambre, une bouteille de rhum. Ainsi que deux soupers à la carte supplémentaire, c'est-à-dire le cubain et le BBQ. Mais je peux t'assurer que tu ne manqueras pas grand chose en ne mangeant pas à ces deux restaurants.  J'étais logée dans le bloc Los Pelicanos. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |