|  |  |
 | | | | Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Christiane · 10 janvier 2005 à 3:05 15 messages · 6 participants · 2 719 affichages | | | | 10 janvier 2005 à 3:05 Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 1 de 15 · 2 693 affichages · Partager Enfin des photos du nouvel hôtel Iberostar Varadero elles ont été prises le 22 déc. soit la journée de l'ouverture du site.
Elle sont magnifiques.
Voici le lien : community.webshots.com/album/247540251vEuqUG...
J'aimerais avoir vos commentaires.
Bonne soirée
Tout spécialement pour xav3 qui part le 15 janvier à cet hôtel, voici un avant goût.
Bon voyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christiane · 10 janvier 2005 à 3:19 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 2 de 15 · 2 689 affichages · Partager WOW!!! Cela semble super beau!!! J'ai hâte d'en voir davantage. Merci Titi!!! | | | À: Christiane · 11 janvier 2005 à 7:45 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 3 de 15 · 2 637 affichages · Partager Salut! Très belles photos en effet mais il y a deux iberostar à Cuba, est-ce que c'est ceului e Bella costa??? Dis oui!!!! Sinon est-ce que tu as des photos autres que sur les site officiels de l'HOTEL BELLA COSTA??? merci Beaucoup!!! | | | À: Christiane · 11 janvier 2005 à 14:08 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 4 de 15 · 2 617 affichages · Partager Je vais à ce hôtel le 2 avril. C'est la première fois que je choisis d'aller dans un nouvel hôtel. J'espère que celle-ci sera ''roder'' au mois d'avril. J'ai eu un bon pris soit $1240.00 pour un 5*.
Y'a-t-il quelqu'un qui y est allé depuis l'ouverture au mois de décembre.
J'ai hâte de partir... :-)
Billybee | | | À: Billybee · 11 janvier 2005 à 18:31 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 5 de 15 · 2 600 affichages · Partager Bonjour,
Il ne s'agit pas de Iberostart Bella Costa désolé, mais il s'appel Iberostar Varadero 5* il est nouveau, ouverture le 22 décembre 04.
J'ai réussi a avoir les photos (le lien que je vous ai transmis) de quelqu'un de Toronto qui était là à l'ouverture.
Il paraît qu'il est magnifique, les restos et tout le reste est fantastique.
La plage est situé dans la partie la plus belle soit entre le Paradius et le Sandals.
Nous y allons le 2 avril pour 2 semaines et je ne suis pas inquiète car c'est une chaîne d'hôtel fiable.
Nous avons très hâte.
Bonne journée à tous. | | | À: Christiane · 11 janvier 2005 à 22:18 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 7 de 15 · 2 573 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien, c'est très apprécié! C'est pas riu playacar de riviera maya on dirait  !!! Est-ce que tu sais à quel mois ces photos ont été prises, ça semblait être frisquet... Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!! | | | À: Christiane · 12 janvier 2005 à 2:51 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 8 de 15 · 2 550 affichages · Partager pour Christiane.Je voudrais savoir de quels Sandals, tu parles??? Princesa ??Car j'ai de la difficulté à le situé. Je suis allée au tryp Péninsula en oct dernier et il y avait un hôtel en construction au bout de la pésinsule est-ce lui? | | | À: Anniedoyle · 12 janvier 2005 à 20:52 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 9 de 15 · 2 518 affichages · Partager Bonjour anniedoyle,
Il est entre la Paradisus et le Sandals Royal Hicacos, il ne s'agit pas du Sandals Princesa Del Mar.
Bonne journée | | | À: Christiane · 12 janvier 2005 à 21:20 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 10 de 15 · 2 511 affichages · Partager wow, je veux y aller !!  J'ai su que ce nouvel Iberostar venait d'ouvrir et j'y pensais étant donné que mon copain et moi voulons peut-être aller à Cuba d'ici mars-avril... Nous savons qu'Iberostar c'est une valeur sûre!!! Ça doit Être assez dispendieux $$$ étant donné que c'est un 5 étoiles... sûrement pas moyen d'avoir billets dernière minute... | | | À: Billybee · 12 janvier 2005 à 21:45 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 11 de 15 · 2 459 affichages · Partager Pourrais-tu me dire quel grossiste fait cet hôtel Ibérostar Varadéro. Ça m'intéresse car j, aimerais retourner à Varadéro dans un nouvel hôtel.J'apprécierais une petit résumé à ton retour.
Merci! bon voyage | | | À: Nellie · 12 janvier 2005 à 22:05 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 12 de 15 · 2 451 affichages · Partager Merci Christiane pour l'information. | | | À: Anniedoyle · 13 janvier 2005 à 3:32 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 13 de 15 · 2 406 affichages · Partager Bienvenue anniedoyle.
Tu peut trouver dans plusieurs livres de voyage, car la majorité des grossistes l'offre cette année, c'est le hic de cette année, nouvel hôtel donc souvent moin cher car il vient d'ouvrir.
Dernière minutes se sera difficile car plusieurs réservations ont faites justement car c'est un nouvel hôtel et quand c'est nouveau tout le monde veut y être.
Nous avons fait nos réservation en octobre pour départ avril 05 (7 mois d'avance)
Je te souhaite bonne chance j'espère pour toi avoir un bon prix.
Nous avons eu un bon prix lors de notre réservation (réservé tôt) 2 semaines 2200$ Txs incluses et assurance inclus Air Canada.
Par contre je sais que présentement il est plus cher.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bonne soirée. | | | À: Nellie · 13 janvier 2005 à 3:37 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 14 de 15 · 2 405 affichages · Partager Bonjour Nellie,
Si tu lis le message adressé à anniedoyle tu aura probablement la réponse à ta question.
J'espère pour toi d'avoir un spécial dernière minutes.
C'est un magnifique hôtel, nous avons très hâte d'être là je compte les dodos il en reste 79 pas si pire hein.... j'essai de m'encourager, ceci paraît moins long.
Bonne soirée à tous. | | | À: Source · 13 janvier 2005 à 3:44 Re: Photos récentes du nouvel hôtel Iberostar Varadero Message 15 de 15 · 2 401 affichages · Partager Bonsoir Source,
Je ne peut te répondre quand elles on été prises, par contre la personne qui a téléchargé les photos, les a mises le 25 novembre 04 sur le site de Webshots.
Bonne soirée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |