Vinie13 · 3 octobre 2006 à 19:54 25 messages · 13 participants · 6 223 affichages | | | | À: Chloe28 · 22 novembre 2006 à 5:30 Re: Recherche photos du Tryp Cayo Coco Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 3 806 affichages · Partager  Salut je dois aller la bas moi aussi mais seule avant 2007. Je ramasse mes sous. Je me demandais si tu avais aussi rencontré des gens gentil la bas...les gars qui travaille la et les filles ça l'air qui en a un qui peux nous amener a l'extérieur de la ville a Morron...en tout cas. Je sais pas si seule c'est bien aussi. Je part pas sur la cruize alors j'aimerais connaitre ton opinion. QQ un de mon entourage m'a dit que Liuvel était pas mal homme a femme.... en tout cas tu me donnera ton opinion! | | | À: Katerine4 · 22 novembre 2006 à 15:39 Re: Recherche photos du Tryp Cayo Coco Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 3 792 affichages · Partager OUF, JE CROIS QUE JE CHANGERAI DE PLACE POUR ALLER AU TRYP. VOUS ÊTES TELLEMENTS MORDUS DE CET ENDROIT QUE VOUS DONNER L'GOÛT D'Y ALLER,  ALORS JE PARTIRAI POUR LE TRYP LE 13 AVRIL  AU LIEU DU MÉLIA. LE MEILLEUR FORFAIT EST AVEC QUI SELON VOUS TMR, CARIBESOL, SIGNATURE, ETC... LE VIP ET LE OCEAN VIEW VAUT-IL LA PEINE DE PAYER POUR CE SURPLUS? MERCI JULIEJULY | | | À: Chloe28 · 22 novembre 2006 à 16:11 Re: Recherche photos du Tryp Cayo Coco Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 3 785 affichages · Partager  Salut Mautre! J'ai des photos je t'en enverrai bientôt! | | | À: Juliejuly · 22 novembre 2006 à 17:09 Re: Recherche photos du Tryp Cayo Coco Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 3 784 affichages · Partager  Super bonne Idée Julie!!!!! C'est super au Tryp!!! Tu vas adorer!!!! Moi je pense bien y aller aussi en avril sûrement à Pâques! C'est rien de certain encore! | | | À: Britanie · 8 janvier 2007 à 19:30 Re: Recherche photos du Tryp Cayo Coco Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 764 affichages · Partager Salut tous le monde !!! Je suis très fière de découvrir ce site car depuis plus d'un mois je cherche une hoto de Luivel, c'est un animateur au tryp. On s'est bien amusé avec lui et Orlando mais malheureusement il était en congé les trois derniers jours et je n'ai pas de photo de lui pour ajouter à mon album souvenir est ce que quelqu'un peut m'aider ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |