| Recherche photos du Villa Covarrubias Desi · 30 juin 2007 à 1:40 25 messages · 9 participants · 5 059 affichages | | | | À: Desi · 18 juillet 2007 à 14:59 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 595 affichages · Partager Bonjour,
Tout comme vous je fais beaucoup de recherche sur Internet pour mes voyages. Je fouille tout au cour de l'année pour me renseigner sur les hôtels ou les destinations suceptible de m'interesser.
Pendant la période des Fêtes 2005, il y a eu une promo pour le Grand Playa Turquesa à $ 899.
Mais je ne pouvais réservé avec l'ordinateur a cause de problèmes quelconque (il y avait un bog). Sachant qu'au téléphonne c'est long d'avoir une ligne, je me suis rendu à l'agence le plus prèt de chez moi. Je lui demande de vérifier pour moi les disponibilités. Pour elle son prix était $949. Je lui ai montré sur Internet que VAR l'offrait à $ 899. et elle me l'a fait à ce prix. Des fois les agences sont mieux de perdre qqs $$ de la commission que de ne rien faire.
Pour ce voyage elle a travaillé que 30 minutes pour sa commission. Des fois ils travaillent des heures pour rien.
Je vous souhaite le plus beau des voyages en famille a CubaFrance | | | À: Miva · 18 juillet 2007 à 15:59 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 592 affichages · Partager Pour te répondre, j'aimerais te dire que les agents de voyage en majorité ne sont pas tous comme tu le décrit désolé je connais une personne près de moi qui est agent de voyage et quelle offre un service impécable avec ses clients, tu sais si tu veut faire une réservation par internet c'est ton choix mais je peut te dire pour quelques dizaines de dollard tout au plus et des fois c'est le même tarif cela vaut la peine d'avoir les conseils de professionels dans ce métier. Tu sais c'est certain qu'un agent de voyage ne peut pas tout voir partout les destinations et hôtels d'une manière ou d'une autre tout peut changer un hôtel peut être classé 4* et l'année d'ensuite 3* bon en terminant ce site est pour les personnes qui ont besoin de conseils et de demandes alors nous sommes la pour répondre si nous avons les infos. Jadia | | | À: Jadia44 · 18 juillet 2007 à 20:31 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 583 affichages · Partager tu as surement raison pour les agences en ville mais comme i'habite en région les prix sont vraiment plus cher que sur internet. ie sauve plusieurs centaines de dollars à chaque année pour nos 4 forfaits. ie préfère nettement encourager local mais pour mes voyages il y a touiours une énorme différence avec nos agences disponible à Rimouski... Pour l'expertise ie me fis sur les forums de voyage et ie pars confiante! desi | | | À: Desi · 30 juillet 2007 à 2:12 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 532 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais te répondre en personne....est il possible d'avoir ton adresse personnelle, marielaura | | | À: Marielaura · 30 juillet 2007 à 5:52 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager avec plaisir! Voici mon courriel desi@globetrotter.net i'attends de vos nouvelles isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |