|  |  |
 | | | | | Recherche photos du Villa Covarrubias Desi · 30 juin 2007 à 1:40 25 messages · 9 participants · 5 042 affichages | | | | 30 juin 2007 à 1:40 Recherche photos du Villa Covarrubias Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 3 908 affichages · Partager BonJour à tous! ie pars du 23 déc 2007 au 6 Janvier 2008 au villa covarrubias ( holguin) et i'ai quelques questions concernant cette destination est-ce que il y a du Jus d'orange frais le matin au déJeuner? est-ce que la boisson est incluse à la discothèque? La langouste au resto combien ça coûte? est-elle bonne? est-il facile de se rendre à puerto padre? combien ça coûte? Finalement, ceux qui ont des photos à me partager ça me ferait bien plaisir! merci!!! isabelle desi@globetrotter.net | | | À: Desi · 30 juin 2007 à 2:58 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 3 903 affichages · Partager Pourquoi vous ne posez pas vos questions à l'agent de voyage? Il (elle) est payé pour ça. | | | À: Jazzcafe · 30 juin 2007 à 3:41 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 3 901 affichages · Partager Tout d'abord, les agents de voyage ne savent vraiment pas tout et surtout ils n'ont pas visité tous les hotels. Ils pourront répondre à des généralités comme combien de chambres, quelle distance de l'aéroport, combien de resto à la carte, etc... Parfois, leurs réponses sont biaisées par le fait qu'ils recoivent davantage pour une destination que pour une autre. Ils ont tendance à vendre certaine destination, certains grossistes plus que d'autres. Quotidiennement, ie reçois les courriels de tous les grossistes du Canada que les agents de voyage reçoivent. Parfois c'est une bouteille de vin, d'autre fois des crédits sur de l'essence, des billets de participation à des tirages ou encore des rabais voyage, Bref, s'ils vendent un produit plus qu'un autre ils en retirent des bénéfices. Ils ont donc intérêt à nous vendre ce qui est le plus avantageux pour eux. De plus, ie ne fais pas affaire avec une agence de voyage de ma localité ça me coûterait plus que le double pour voyager. Avec le prix que i'ai payé pour un forfait de 2 semaines pour les fêtes incluant noel et iour de l'an c'est impossible de trouver ça dans une agence régulière ie préfère nettement acheter via internet et chercher les infos par moi-même. Aux prix que i'ai payé (1330$ par personne pour 2 semaines pour un total de 4526$ pour 2 adultes, 2 enfants, 2 semaines, 2 chambres du 23 déc 07 au 6 ianvi 08 c'est dure à trouver! ie préfère donc faire appel à la bonne volonté des gens qui ont été à l'endroit dont ie cherche des infos pour me renseigner. Habituellement les réponses sont beaucoup plus à date par des voyageurs que celles reçus en agence. Il va de soit qu'il faut faire la part des choses lorsque l'on demande une impression de voyage car tous les goûts sont différents d'une personne à l'autre mais pour des questions techniques précises comme ie l'ai fait, des voyageurs qui reviennent de cette destination pourront très bien faire l'affaire sans déranger les services d'une agente de voyage. D'ailleurs, plusieurs agences de voyage songent à demander des frais pour consultation. ie vais continuer de me renseigner par moi même et d'aider les gens qui auront besoin de moi pour les aider. En passant, i'ai été au villa coiimar de cayo guillermo, au blau colonial de cayo coco au bahia principe de punta cana et au ocean blue de punta pour ceux qui auraient des questions... desi | | | À: Desi · 30 juin 2007 à 15:22 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 3 873 affichages · Partager J'ai commencer a magasiner mon premier voyage dans le sud en consultant quelques agents de voyage quel déceptions!!! 
le premier mas sugéérer 2-3 destination en me disant de faire vite que les bon prix partais vite ha ha ha on voit bien que cest pas vrai le deuxieme m, a suggérer un complexe hors de mes moyens ou les repas n'étais pas inclus. la troisieme mas dit que en bas de 4 étoiules a cuba je serais tres décu. Franchement j, ai trouver leur attutudes tres peu professinel et tres peu porté vers les besoins des clients. je suis sure quequelque part il y a de bons agents de voyages mais pas ceux que jai rencontré.
J, ai fait mes recherches moi meme sur le net poser des questions sur les forum et j'ai pas manquer mon coup j'ai adorer mon voyage et j, ai payer un prix raisonnable pour 2 semaines début avril. | | | À: Miva · 30 juin 2007 à 15:38 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 3 871 affichages · Partager miva ie suis tout à fait d'accord avec toi. ie préfère nettement chercher les informations par moi-même et sauver beaucoup de dollars pour voyager davantage! à quel endroit es-tu allé? au plaisir! isabelle (desi) | | | À: Desi · 30 juin 2007 à 15:58 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager Salut Desi, Villa Covarrubias c, est proche de la Havanne ou non ?
Michel | | | À: Miva · 30 juin 2007 à 16:00 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 3 868 affichages · Partager Salut Miva, Villa Covarrubias C'est proche de la Havanne ou non?
Michel | | | À: Desi · 30 juin 2007 à 16:15 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 3 867 affichages · Partager je suis aller au barlovento a varadero un 3 1/2*** petit complexe vraiment sympa prcohe de tout a varadero.
covarubias est situé a las tunas pres de holguin tres loin de la havane. | | | À: MichelCosta · 30 juin 2007 à 19:47 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 3 854 affichages · Partager Boniour Michel Costa. Villa covarrubias c'est dans la région de Las tunas à 2H de Holguin. L'aéroport internationale le plus près est Holguin. C'est plutôt loin de lahavane. POur aller proche de la capitale, il y a des hotels tout-inclus à santa maria del mare proche de LaHavane ou Varadero qui est à une grosse heure de la capitale même 2 heures selon la situation geographique de l'hotel desi | | | À: Miva · 30 juin 2007 à 19:49 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 3 853 affichages · Partager tu as aimé le barlovento? c'est un endroit qui entre dans mon budget pour un voyage éventuel. Est-ce qu'il est bien situé dans Varadero? bonne iournée! desi | | | À: Desi · 30 juin 2007 à 20:48 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 3 795 affichages · Partager Il est tres bien situé a 2 pas du resto chinois lai lai proche des marchés d'artisans la banque internationale et a 1/2hre de laéroport.
J, ai bien aimer mon séjour c'est pas le gros luxe mais ce que jai manger étais bon, et le site est tres beau. tout est propre et le personnel vraiment gentil. | | | À: Miva · 30 juin 2007 à 22:15 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 3 793 affichages · Partager super! en plein ce que i'aime: la simplicité, l'accueil chaleureux des Cubains, la propreté. Bref, l'essentiel d'un beau séiour!!! merci pour les infos desi | | | À: Desi · 2 juillet 2007 à 17:36 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 3 758 affichages · Partager Bonjour, ils ont quel âge tes enfants...12 ans et plus ou moins les tarifs que tu donnes est il en occ double... donc tarifs adultes...??? merci Marielaura | | | À: Marielaura · 2 juillet 2007 à 17:56 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager Pour le tarif c'était avec Caribe sol en partance de MTL du 23 déc iusqu'au 6 ianvier. Le prix était de 1330$ par adulte et 766.60$ par enfant toutes taxes incluses. Toutefois, comme ie voulais 2 chambres, i'ai demandé le prix monoparental (1 adulte/1 enfant) et il y avait un extra pour l'adulte qui montait à 1496.56tx incluses et aucun supplément pour l'enfant. Donc le total fut 4526$ pour 2 adultes, 2 enfants, 2 chambres, 2 semaines aux fêtes. Pour une seule chambre ça coûtait 4193.20$ pour les 4 personnes. Mes enfants ont 11 e 12 ans. Pour nous, il est primordial d'avoir 2 chambres surtout avec 2 pré ado! Deux salles de bain, 4 lits, c'est vraiment le bonheur pour 2 semaines. Pour moins de 350$ de plus pour la 2e chambre pour 2 semaines ie trouvais que ça valait la peine surtout que le prix final est plus que raisonnable! i'ai acheté chez www.voyagesarabais.com . Il ne reste plus de place avec caribe sol pour 2 semaines mais pour une semaine c'est encore à 1054$ ie crois pour les adultes pour les départs du 23 déc ou en pour celle du 30 déc. si tu as d'autres questions ça va me faire plaisir. Est-ce que tu aurais le goût de veir au covarrubias aux fêtes? isabelle | | | À: Desi · 2 juillet 2007 à 18:01 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 3 754 affichages · Partager UN GROS MERCI POUR TA RÉPONSE....MARIELAURA | | | À: Marielaura · 2 juillet 2007 à 18:08 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager Ça me fait plaisir! Bonne iournée!!! desi | | | À: Desi · 12 juillet 2007 à 2:00 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 3 689 affichages · Partager Salut Dési
la plage et la mer sont d une beauté les chambres sont grande et propre.
ne paie pas pour la langouste informe toi avant si quelqu un en aurait manger moi ca fait quand même trois ans la langouste était trop cuite et pas mangeable. Coté nouriture j ai été très décus. Bon voyage | | | À: Chanel · 12 juillet 2007 à 14:49 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 3 682 affichages · Partager merci beaucoup pour les infos. ie vais espérer que la bouffe sera meilleure durant mon passage. Comme i'y vais aux fêtes habituellement les buffets sont délicieux. Merci encore!!! desi | | | À: Desi · 18 juillet 2007 à 4:43 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 3 648 affichages · Partager Bonjour Desi,
Je ne peux répondre à tous tes questions car ça fait très longtemps que je ne suis pas aller à Covarrubias mais une chose que je me rappelle c'est que j'ai beaucoup aimé cela pour la tranquilité car l'hôtel est très isolé et que tu peux marcher sur la plage de longue distance sans problème mais le seul point négatif c'est la distance entre l'aéroport et l'hôtel mais à part de cela je n'ai rien à dire.
Pour le jus d'orange et bien en voyage du va avoir de la difficulter à trouver du vrai jus d'orage c'est plutôt du punch à l'orange. Pour la boisson et bien c'était inclus lorsque j'y suis aller en sept 1999
J'espère que mes réponses t'ont aider.
salutations
nataliec | | | À: NatalieC · 18 juillet 2007 à 14:19 Re: Recherche photos du Villa Covarrubias Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager un gros merci pour tes réponses! bonne iournée!!! desi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 666 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |