Veuillez noter que dans le but d'améliorer la qualité du service et le confort des restaurants, l'hôtel effectuera des rénovations du 1er septembre au 15 décembre 2011, de manière à installer un système de climatisation au restaurant Grill Los Siboneyes.
Les services de restauration continueront à offrir les même plats, qui seront présentés de la même manière. Le menu actuel de ce restaurant sera offert au Maria Coraie durant les travaux, en guise d'alternative.
L'impact de ce projet a été évalué comme étant mineur; par conséquent, les clients visitant le Melia Las Dunas ne seront très peu incommodés par les travaux.
Veuillez prendre note que la piscine située dans la section pour la famille de l'hôtel sera fermée en raison de travaux d’entretien du 2 octobre 2011 au 9 octobre 2011. Durant cette période, les invités pourront utiliser la piscine située dans l’autre section de l’hôtel, qui offrira conséquemment davantage de services et de divertissements.
Je sais pas ce que ca va avoir l'air mais bon ils ont commencer avec la piscine, maintenant c'est les restaurant. Moi j'y vais le 9 oct pour 2 sem et j'imagine que ca sera pas terminer encore : (
Sil quelqu'un a d'autre info ca serait apprécié
Patrick