Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Villa · 31 octobre 2007 à 2:58 5 messages · 4 participants · 1 906 affichages | | | | 31 octobre 2007 à 2:58 Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 1 de 5 · 1 904 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si la piscine secondaire de cet hôtel est maintenant en fonction. J'ai entendu dire qu'elle était brisée.
Je dois aller au serenis à partir du 30 décembre pour une semaine.
Je vous remercie
Avez-vous des photos récentes de cet hôtel?
VILLA | | | À: Villa · 31 octobre 2007 à 3:24 Re: Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 2 de 5 · 1 899 affichages · Partager Bonsoir. Je ne sais pas mais j'espère que oui...
Il y a des gens du forum qui partent très bientôt. Nous devrions avoir des nouvelles à leur retour.
Pour ma part, j'y serai à partir du 16 novembre. | | | À: Villa · 1 novembre 2007 à 13:59 Re: Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 3 de 5 · 1 830 affichages · Partager Pour ma part je pars la bas le 7 décembre... alors pour la piscine je ne peux pas vous aider...
Pour les photos par contre, j'en ai trouvé un bon répertoir sur le web dont celles-ci...
www.tripadvisor.fr/...a-Varadero_Cuba.html
Ça donne encore plus le goût d'y être très bientot... | | | À: Lapuce · 14 novembre 2007 à 1:16 Re: Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 4 de 5 · 1 663 affichages · Partager allo la puce, je reviens du sirenis, du 1 au 7 novembre.. tres beau site et tres grand, c'est neuf donc tresssss propre. je'ai bien aimer la place, l'animation tres le fun, superbe piscine, la majorité des gens sympatique, a pars le manque d'experience du personnel et le mauvais service au buffet, ca été un tres beau voyage. pas de discotheque, donc dodo de bonne heure, mais ca fait du bien. | | | À: Quebec69 · 14 novembre 2007 à 1:40 Re: Piscine de l'hôtel Sirenis La Salina à Varadero Message 5 de 5 · 1 659 affichages · Partager Merci beaucoup pour les commentaires et bon retour!
Mon départ arrive à grands pas....
Je vous ferai part de mon expérience là-bas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |