|  |  |
 | | | | | Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Supernini31 · 24 février 2008 à 3:53 12 messages · 7 participants · 1 542 affichages | | | | 24 février 2008 à 3:53 Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 1 de 12 · 1 520 affichages · Partager bonsoir a tous!!!! sur ma feuille de reservation pour le sirenis sa me dit ds le coté information que la piscine secondaire sera fermer pandant mon sejour pour des probleme technique?????
voila ma question pour ceux qui partiron les 2 prochaine semaine j, aimerais savoir quel est la piscine secondaire (selon moi cé la tranquille) et si elle était fermer pandant leur séjour ca moi je part le 15 mars....en vrai le 14 alors j, aurais acces a internet jusqu, au 13 mars.....merci de bien vouloir me repondre...
quel est cet piscine fermer et pourquoi ??je sias qu, il en aura une autre mais 200o personne a la meme piscine cé bcp  ...a vrai dire on aime bien aller a la piscinne juste en fin de journée mais bon jme pose des question.....je vais essayer d, avoir de l, info aupres de mon agente je vs en redonne des news lundi soir....mais merci de bien vouloir méclairer a votre retour si vs le pouver    
merci bien | | | À: Supernini31 · 24 février 2008 à 14:22 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 2 de 12 · 1 493 affichages · Partager Salut Supernini31, Ayant séjournée deux fois à cet hôtel, je t'avoue ne pas savoir de quelle piscine il sagit. On parle toujours de la piscine ''tranquille'' et celle ''animée''. Il y a aussi la pataugeuse mais il ne doit pas être question de celle-là. Je suis curieuse de savoir de quelle piscine il est question. J'attends de tes nouvelles. | | | À: Supernini31 · 24 février 2008 à 14:48 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 3 de 12 · 1 487 affichages · Partager on avait écrit ca aussi sur nos billets du 2 au 16 février, et il ny avait que le bain tourbillon qui ne marchait pas, ily avait un morceau de briser. il se situe ou les machines des exercices sont, et au milieu de la deuxieme il fonctionnait, on y allait à la fin de notre journée. il se ferme à 6 ou 7 heures. il y a aussi un spa à l intérieur, mais on ne la pas fait salut. bon spa. | | | À: Jeanninel · 24 février 2008 à 16:23 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 4 de 12 · 1 470 affichages · Partager bien heureuse de savoir sa......merci pour linfo.....
mais tu dit que ya un jaccouzzi ds le millieu de la piscine tranquille ou animer????....si jai bien compris yen a 3 en tou......
merci  | | | À: FranceRi · 24 février 2008 à 16:36 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 5 de 12 · 1 466 affichages · Partager quelqun ma repondu que c, était surment le jacouzzi mais je verifie au pres de mon agente et j, vs tiendrez au courant....promis | | | À: Supernini31 · 24 février 2008 à 18:57 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 6 de 12 · 1 453 affichages · Partager dans la piscine anime, il y a un rond au milieu ou on peu s assoir avec des jets mais je nai pas vu les jets fonctiionner. mais ou le centre de conditionnement, c est la que la piscine temporaire qui était écrit sur nos papiers de réservation était temporaire fermée mais en fin de compte c est un grand bain tourbillon qui s est fait répare dans la semaine du 12 février. l on peut s asseoir ente 12 et 15 personnes, l eau est chaude et c est bien
la piscine tranquille, porte bien son nom. est assez aussi pas de musique pas d animation et un bar dans l eau. et tu peut aussi te faire servir de la boisson sans aller dans l eau aussi on fait le toru à l exterieur. salut | | | À: Supernini31 · 25 février 2008 à 0:56 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 7 de 12 · 1 427 affichages · Partager salut j'ai bien hâte de savoir moi aussi nous y serons en même temps que toi et a vrai dire mes filles ont hâte d'essayer la glissade j'espère que ce n'est pas celle là. merci isabelle | | | À: Supernini31 · 25 février 2008 à 4:10 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 8 de 12 · 1 413 affichages · Partager Bonjour, nous sommes arrivé du sérenis dans la nuit du 22 février dernier. Il y avait la même chose d'écrit sur notre billet, que ce soit la piscine tranquille ou celle animé j'aurais été très déçu, nous avons profité des deux et c'est presque impensable qu'une des des deux piscines soit fermé mais heuresement il n'y avait rien de fermé même pas le SPA. | | | À: Galyn45 · 25 février 2008 à 14:10 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 9 de 12 · 1 398 affichages · Partager Bonjour et bon retour,
J'aimerais savoir comment se sont passées vos vacances à cet hôtel. Quelqu'un qui y a séjourné dans la même période que vous a écrit qu'ils avaient tous été malades et qu'ils avaient détesté l'endroit. Et pour vous comment était-ce ? Merci de me répondre. Étant donné que je pars bientôt pour cet hôtel, disons que je suis un peu "nerveuse" de tous ces commentaires. Merci encore.
Ninicool | | | À: Ninicool · 25 février 2008 à 14:19 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 10 de 12 · 1 396 affichages · Partager Ninicool, Arrête de t'énerver!! Sur 40 messages, y'en a une qui a détesté. Tu vas t'arrêter sur elle??? Voyons, ne te laisse pas enfirwaper par de telles sotises!! J'y suis allée en novembre. J'ai tellement aimé que j'y suis retournée en janvier et j'y retournerai demain matin... J'ai pas pris de ''tites pilules''. J'ai pas été malade. À voir le monde qui est au buffet et dans tous les resto à la carte... Faut être de ''tite nature, très dificile et attendre qu'on se fasse servir par des esclaves pour avoir de tels commentaires!!!!
Ninicool, Garde ce voyage bien en vue car c'est lui qui te fait rêver chaque nuit et à ton retour c'est ses souvenirs qui te feront rêver!!! | | | À: Supernini31 · 25 février 2008 à 19:22 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 11 de 12 · 1 352 affichages · Partager Bonjour supernini31!! Je suis allée au sirenis du 5 au 19 février....peut-etre parlait-il du spas...qui a été réparer pendant mon séjour, vers la mi-février environ....le 19 février par contre, la journée de notre départ de cuba, dans la matinée la piscine animée à eu un petit probleme....apres quelle eut été nettoyée (comme à tous les matins) une espece de boule brun vert s'Est formée au fond de la piscine, du coté de la glissade...petit à petit l'eau de la piscine a virée vert-brunatre...plusieurs employés regardait le fond de l'Eau sans trop savoir quoi faire...nous on n'osait plus sy baignaier, heureusement on était sur notre départ quelques heures plus tard....on nous a dit que le 'manager' viendrait voir, et quil déciderait si on pouvait se baigner ou non dans la piscine animée....
nous sommes allés à notre chambre avant d'avoir eu la réponse 'officielle'.
donc c'Est peut-être ça aussi??? | | | À: Ninicool · 25 février 2008 à 23:49 Re: Piscine secondaire à l'hôtel Sirenis La Salina? Message 12 de 12 · 1 334 affichages · Partager Salut ninicool, nous étions 6 personnes et personne n'a été malade nous avons parlé avec beaucoup de gens et personnes n'a été malade non plus je te dirais même plus nous nous brossions les dents avec l'eau du robinet sans problême. J'ai confiance en la salubrité des lieux. Nous avons fait attention à une chose; le premier soir nous sommes arrivé vers 22hrs, le temps de faire connaissance avec le site de prendre un verre ensuite nous sommes allé au buffet vers 3 hrs am il y avait de bon hamgerger des hotdogs et du vin à volonté, dans un réchaud il y avait du poisson qui semblais être là depuis longtemps et c'était froid nous n'avons pas pris de chance mais c'est la seule fois que le menu était repoussant. Finalement, nous avons aimé l'endroit, beaucoup de service, line up normal au bar, seulement un petit manque de variété au menu du buffet le soir et je le répèete, personne malade. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |