| Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Manon57 · 8 février 2008 à 18:18 6 messages · 6 participants · 1 624 affichages | | | | 8 février 2008 à 18:18 Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 1 de 6 · 1 624 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias, Cuba.
Avez-vous des suggestions pour une chambre en coin, étage du haut, près de la plage?
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 8 février 2008 à 19:56 Re: Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 2 de 6 · 1 615 affichages · Partager Salut Manon
Le choix de chambre revient à l'hôtelier mais ton agent de voyage peut donner ses recommendations par le biais du grossiste.Donc tu n'a qu'à donner tes spécifications à ton agent de voyage qui le fera parvenir au grossiste qui lui le demandera à l'hôtelier.Cependant, ce dernier à le dernier mot selon la disponibilité des chambres, mais çà ne coûte rien de demander. Certaines villas au covarrubias ont deux chambres au rez de chaussé et deux chambres à l'étage et d'autres le double et sont éparpillées sur le site. | | | À: Gaston57 · 8 février 2008 à 21:06 Re: Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 3 de 6 · 1 611 affichages · Partager Sujet : adresse fonctionnelle villa covarrubias Auteur : rikiki Envoyé : 1/29/2008 7:29:14 AM demande pour parler à kenia * ******** rrpp @ villacovarrubias.co.cu pas d'espaces ie te suggere le bloc 3200
tu peux faire une demande écrit, as tu déja réserver pour cette hotel, moi pa saimé ca.trajet 2h30 d'autobus, etc etc | | | À: Manon57 · 10 février 2008 à 18:28 Re: Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 4 de 6 · 1 576 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allé en septembre 2007 mais je n'ai pas malheureusement pris de photo du plan du site. Cependant, si tu veux savoir un peu à quoi t'attendre, il y a toujours des photos de ceux qui y sont allé. Pour ma part, les miennes sont à cette adresse : travel.webshots.com/album/560747178XiirnN
Bon séjour! | | | À: Manon57 · 10 février 2008 à 22:36 Re: Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 5 de 6 · 1 570 affichages · Partager Bonjour, je ne sais pas si tu recherches quelque chose en particulier sur le site ou bien tu étais juste curieuse de voir? Toutes les chambres ont une vue sur la mer. Le site est très petit.
Fais=moi signe si tu as une question spécifique! | | | À: Découvertes · 13 février 2008 à 2:21 Re: Plan du site de l'hôtel Villa Covarrubias? Message 6 de 6 · 1 549 affichages · Partager Salut Manon 57!!!
Tu sembles être allé à Holguin..villa Covarrubias....j'aimerais savoir si tu as aimé: plage, hôtel etc.....y a de bons prix pour cette destination et je voulais savoir si c'était bien.
Merci! Éric de Granby | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |