Salut,
oui le catamarane cest vraiment fun, et aussi tu vas etre fatiguer en fin de journee..:) les discotheques!! c le meilleures!!! Mediterano c le meilleur tu va tripper, c un club purement cubaine, la musique et les cubains kan ils dansent!! le club n'a pas de toit donc au moins ya de laii frais qui passe :)
my god, tu verras les meilleurs danceur ak le plus bo sourire. C meme pas comparable a la rep.dom, jamais meme ak les autres pays. Caverne c vraiment cool aussi, le club ressemble a une grande caverne comme le nom lol, c un
nice concept. AK les cubains, tu va avois les meilleurs moment de ta vie, leur charme et leur sourire vont te cicatriser le coeur.
essay aussi INTERNACIONAL club!! c 4 mns de marche a coter de BARCELO SOLYMAR! j ete 2 fois ds ce hotel et je planifie encore dy aller cet ete 2009. La rumba on dirait un genre de laboom, super fun c trestres grand ce qui fait la diff contrairement aux autres clubs :) TOUS CES CLUBS LA MUSIK EST TROP
NICE! la musik cubaine c qqc d;autre. en passant ils ont leur propre salsa, qui sappel la salsa cubaine.
Cet ete j ete, lentree coute 10pesos! ya deux ans, certains etait gratuit pr les touristes, maintenant tu dois tjs payer! c plate che
les boissons c 4 pesos ou 3 pesos
tu va vivre la plus belle experience ak ce peuple. sont bo et belles, sont humbles, et acceuillants..jpourrais continuer
La nourriture est incluse dans lhotel, mais en dehors tu px achter ds les restos où tu dois payer mais bon c pas cher du tt...ca repond tu a ta kestion ? :)
les cubains sont connue davoir un memoire delephant. Les monitrices moniteurs serveuse..la gang bref se rappellent de tous les touristes, a chak annee kon va a solymar, ils nous donne le plus gros hug comme si tu fais partie de leur famille, jme mets a pleurer tt le temps. c trop lenergie :)
c bien ke tu donnes des trucs, continues dememe, donne pas $$ car les cubains jsutement yont pas les accesoires ou outils ou des veteemnts, des trucs dememe quotidien..rasoirs, collants, stylos, papier...nomme tous ce ki est utile pr ns a chak jour bien c ca kiont besoin.
jdois y aller a mon cours, donc je mexcuse grandement pour les erreurs et la maniere d'écrire.
J, espere jtai aider en kelke part :)
ciao