Isabelle25 · 21 février 2004 à 19:26 4 messages · 4 participants · 1 912 affichages | | | | 21 février 2004 à 19:26 Message 1 de 4 · 1 909 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des phots (à part tmr et signatures) de l'hotel Playa Coco qui est ouvert depuis peu à Cayo COCO.Si possible je desires obtenir commentaires aussi sur les activités et trucs qui a a faire et a voir | | | Hello Isa, si jamais tu obtien des photosa ou des informations pourrais tu svp me les faire parvenir
Merci 
lethon | | | Isabelle,
Quelqu'un qui arrive du Playa Coco a affiché ses photos sur Webshots, au lien ci-dessous. De plus, ce monsieur vient de publier son évaluation mais elle est écrite en anglais. Si tu comprends l'anglais, je te donnerai le lien, sinon je te ferai un résumé de son opinion. Nous envisageons peut-être cet hôtel pour nos vacances cet été mais rien n'est coulé dans le béton. Difficile de surpasser Cayo Santa Maria où nous sommes allés l'été dernier!
community.webshots.com/album/123959736IVMpJe ? | | | bonjour Mariemaya, j'aimerais bien pouvoir lire les commentaires mais je ne sais pas sur quel site.
Merci pour la référence pour playa coco | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |