|  |  |
 | | | | Bbrose · 11 février 2006 à 10:04 · Une photo 9 messages · 5 participants · 1 492 affichages | | | | 11 février 2006 à 10:04 Playa de Oro Coralia à Varadero Message 1 de 9 · 1 492 affichages · Partager  Je suis remontée 10 pages avant afin de voir tous les avis sur cet hôtel et je commence à avoir qqs craintes....
Juste pour savoir si il en a qui en revienne tout juste....et est ce que tout s'est bien passé?
Merci | | | À: Bbrose · 11 février 2006 à 11:14 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 2 de 9 · 1 491 affichages · Partager  Pas de panique, nous sommes partis (avec nos 2 enfants) en mars 2005 dans cet hotel et j'y retournerai. Belle plage, belle piscine, beau buffet, le resto grill (le midi) de la plage est extra, il y a des musiciens cubains tous les jours, vu sur la mer, le paradis.... Les chambres sont correctes, il est vrai que les salles de bains sont pas tres belles mais bon.... Nous avons passé un agréable séjour (15 jours)
bonnes vacances | | | À: 6919 · 11 février 2006 à 11:18 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 3 de 9 · 1 485 affichages · Partager Merci  je sais qu'on va pas y passer toute la journée, alors la salle de bain, ça ira  c'est aussi la nourriture dite mauvaise qui m'inquiettait  | | | À: Bbrose · 11 février 2006 à 15:02 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 4 de 9 · 1 475 affichages · Partager Salut
Je reviens de Varadero.
J'étais situé directemtn à côté de cet hôtel, vas-y sans craintes, directement sur la mer, le buffet c'est Ok (Cubain mais tu y trouve ton compte) c'est pas chez toi, alors tu doit t'attendre à ce que ce soit différent, Tu y va pour la bouffe ou pour la plage et le soleil? Les déplacements pour la ville se font en autobus et c'est très agréable et à 20 minutes. Dans ton ''coin'' tu vas avoir la paix et les belles plages. Plus + vas vers l'est, ''meilleur'' c'est et à tous points de vues.
Salut Image attachée: | | | Merci  oui surtout que niveau bouffe, je suis carrément pas difficile et tout me va....mais comme j'avais lu que svt les buffets étaient vides  manger n'importe quoi oui mais ne pas manger   
Merci bcp pour ce petit complément d'info  | | | À: Bbrose · 11 février 2006 à 18:02 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 6 de 9 · 1 446 affichages · Partager allo je quitte demain matin le 12 à 8.30 pour cette hotel c`est vrai qu`il y avait de mauvais commentaires mais sur un autre forum cette semaine deux personnes y revenait et avait bien aimé et la bouffe était bonne alors et en plus mon frere y est allé en mars 2005 et a bien aimé et tres bien mangé alors je pars sans crainte la plus grosse crainte peut etre la température car quand il ne fait pas beau il y a pas grand chose à faire, alors si tu veut à mon retour je te donnerai des nouvelles je reviens le 20 bye
terreste qui a bien hate d`avoir les pieds dans le sable plutot que sur la glace. | | |  Merci bcp Terreste  alors ok pour les infos à ton retour et surtout passe de bons moments là bas en espérant que le temps soit magnifique | | | À: Bbrose · 11 février 2006 à 18:36 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 8 de 9 · 1 442 affichages · Partager Je suis ce qu'on peut qualifier une personne 'non-difficile' au niveau bouffe et je suis allée 3 fois à cet hôtel et j'ai toujours très bien mangé, ainsi que mes amis. Quand on parle de buffet vide, c'est sûrement que les gens allaient prendre leur petit déjeûner à 9h50 alors que ça se termine à 10h00... Mais sinon, tout est très bien garni, bien présenté. Différent, mais ça va. Le soir au buffet, il y a un chef qui peut vous faire des pâtes à votre goût. Un bar à salade avec quelques sortes de fromage, de pain, plusieurs fruits, légumes, salades, en plus de tous les autres mets préparés. Habituellement, il y a toujours un choix de poisson, poulet, crevettes, bref, je me souviens qu'il y avait vraiment beaucoup de choses! Mais, ce n'est pas l'endroit pour manger du steak, les pauvres boeufs là-bas ont la 'couenne dure'... !! Le porc est aussi excellent. Bref, ne soyez pas inquiets! Et bon voyage! | | | À: Lilie1 · 11 février 2006 à 19:34 Re: Playa de Oro Coralia à Varadero Message 9 de 9 · 1 439 affichages · Partager Super   merci bcp  punaise, tu m'as donné envie de manger de suite là bas   Merci bcp!!!!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 618 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |