Le seul commentaire négatif que j'aurais à te faire est la présence de maringouins le soir...je me suis beaucoup fait piquer ! Tu n'as qu'à apporter du chasse-moustique et le tour est joué ! À part les moustiques, je n'ai vraiment pas de commentaires négatifs... la nourriture est bonne, bien sûr,
Cuba n'est pas renommé pour sa nourriture excellente, mais tu trouveras des repas pour tous les goûts, si tu as une chance d'essayer la pizza au bar pres de la piscine, essaie-la, elle est excellente quand elle vient d'être faite ! Pour ce qui est de la propreté de l'hôtel, de ce côté, il n'y a rien à redire, tout était très propre, et s'il y a un problème, les femmes de chambres s'en occupe rapidement. Le personnel était très sympatique, surtout les serveurs des restaurants. Et pour ce qui est de l'intérêt principal, soit la plage, tu seras loin d'être déçue ! Avec les palapas et le sable blanc, suivi de l'eau turquoise, c'est un paysage paradisiaque ! Ah oui, et pour les restaurants à la carte, il y en a un en réparation, le ranchon. Je ne sais pas quand sera sa réouverture, mais moi quand j'y était, il était en construction. De plus, je ne sais pas si ce sera le cas pour toi, mais je l'espère, moi il a fait très beau toute la semaine, mais très très chaud, alors crème-toi et bois énormément !!
Si tu as des questions, ne te gênes surtout pas !!
Sinon, eh bien bon voyage !