Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Guykar · 15 février 2005 à 22:59 6 messages · 4 participants · 1 526 affichages | | | | 15 février 2005 à 22:59 Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 1 de 6 · 1 526 affichages · Partager Bonjour à vous!
Nouvellement arrivée sur ce site après avoir lu des milliers de textes sur les voyages je n'arrive pas à me décider sur ma destination en avril prochain. Nous avions choisi la République dominicaine mais le grossiste a annulé notre voyage (pas assez de billets vendus!!) Maudite malaria!!! 
DONC: nous nous sommes arrêtés sur Cuba ( Varadero) comme destination. Et avec nos dates et notre budget, 2 choix s'offrent à nous pour l'hôtel: Playa de Oro (4 étoiles) et Bahia Principe Varadero (Playa Varadero) (4 étoiles)
Y'a t-il quelqu'un qui a visité les deux hôtels et qui peux me dire lequel il ou elle a préféré! Merci!! Vous me seriez d'un grand secours!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guykar · 16 février 2005 à 1:22 Re: Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 2 de 6 · 1 519 affichages · Partager Salut Guykar,
Je part pour Cuba en avril le 12. Ma femme et moi avons décidé Holguin, Maritim Costa Verde. Nous aussi c'est notre premier voyage et surtout pas le dernier. Je n'ai pas chercher à en apprendre sur Varadero parce qu'on avait choisi Holguin, mais si t'es pas toqué sur cette ville, je peux te dire qu'Holgui détiens de très BONS commentaires.
À + | | | À: Bostitch · 16 février 2005 à 15:12 Re: Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 3 de 6 · 1 505 affichages · Partager Bonjour!
Nous serons à Cuba en même temps car nos dates sont du 12 au 19 avril... Je ne crois pas regarder une autre destination car j'ai pas envie de recommencer à lire et à lire et à fouiller... Le temps commence à presser!!
Merci de ta réponse c'est gentil!
Guykar | | | À: Guykar · 16 février 2005 à 17:35 Re: Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager Le playa de oro est connu pour son animation et il a une belle section de plage pour ce qui est de la bouffe ben...c pas la grosse gastronomie. Pour le Playa varadero ben y vient de changer de main et il n'est plus comme il était coté animation...car avant il était géré par Club Med et ensuite par la chaine Bahia Principe qui sont 2 chaines très réputé pour l'animation...maintenant le playa Varadero est tenu par le gouv. cubain la chaine Gaviota. Le complexe est super bo. Avec un petit pueblo (tout les bahia princ. en ont) c un petit village très coloré a l'interieur du compexe ou tu retrouve des boutiques, la disco et les spectacles...enfin bref c tout ce que je peux te dire... Bonne journée Rubie | | | À: Rubidooki · 26 février 2005 à 4:22 Re: Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 5 de 6 · 1 433 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée au Playa Varadéro du 21 au 28 janvier de cette année. Ayant déja voyagé a Cuba je peux vous dire, que depuis qu'il a été vendu, cet hôtel ne mérite plus ses 5*. Il vaut tout au plus 3* ou 3 1/2*. Bien entendu, le site est très beau, cependant la nourriture y est très peu variée, pas toujours cuite à point et rarement chaude. Il arrive même qu'on vous réchauffe les pomme de terre du souper au buffet du déjeuner. L'animation est quasie innexistant et le service est ''en restructuration'' c'est à dire que personne ne sait qui s'occupe de quoi. Pour le même prix je crois que vous pourriez vous offrir quelque chose de mieux.
Bon voyage!
Michèlego | | | À: Michèlego · 26 février 2005 à 16:59 Re: Playa de Oro ou Playa Varadero (anciennement Bahia Principe) Message 6 de 6 · 1 418 affichages · Partager merci pour les infos !
bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |