Playa de Oro à Varadero du 10 septembre au 2 octobre 2009 Hanaé · 6 septembre 2009 à 18:19 3 messages · 2 participants · 985 affichages | | | | 6 septembre 2009 à 18:19 Playa de Oro à Varadero du 10 septembre au 2 octobre 2009 Message 1 de 3 · 985 affichages · Partager Bonjour à tous, nous serons au playa de oro du 10 septembre au 2 octobre, si vous y êtes au même moment vous pouvez me contacter avant le départ pour que nous fassions connaisance..Je pense que nous allons passer un très bon séjour malgré les avis négatifs d'un autre site car je ne me suis encore jamais trompée sur la qualité d'un hôtel..Nous avons l'intention de passer 2 où 3 jours à la havane mais pas avec les TO et en dormant en casa particular...A bientôt j'espère.. amitié Hanaé | | | À: Hanaé · 8 septembre 2009 à 15:19 Re: Playa de Oro à Varadero du 10 septembre au 2 octobre 2009 Message 2 de 3 · 912 affichages · Partager Salut,
"...Je pense que nous allons passer un très bon séjour malgré les avis négatifs d'un autre site..."
Ne t'inquiètes pas, vous allez passer un magnifique séjour au Playa De Oro. N'en déplaise à ceux qui dénigrent tout ce qui bouge !
Bonne équipe d'animateurs, discothèque, belle plage... Beaucoup de jeunes et sympathiques canadiens, italiens, français...
Bon voyage. CUBAVARADERO | | | À: Beinat · 8 septembre 2009 à 15:44 Re: Playa de Oro à Varadero du 10 septembre au 2 octobre 2009 Message 3 de 3 · 904 affichages · Partager Bonjour et merci pour tes encouragements mais je ne m'inquiète pas de trop je sais qu'on va passer un agréable séjour...Amitié | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |