On revient du Playa Pesquero, fin juillet. C'est vrai qu'il y a des fragments de coquillage sur la plage, mais une fois dans l'eau, c'est très doux. S'agit d'avoir des sandales pour marcher.
La bouffe est très bonne en général. Il y a 4 restos à la carte; l'italien et l'international sont très bons et se rapprochent de notre bouffe; les 2 autres mexicains et cubains sont bons en général; j'ai personnellement préféré le mexicain, mais ce n'est pas une cuisine légère...
Ils ont essayé de contingenter les réservations, ce qui fait qu'on s'est ramassés 6 tables seulement au resto mexicain un soir; ça manquait d'ambiance pour les pauvres musiciens! Il y avait plus de monde, donc, plus d'ambiance au buffet. Pour les 2 meilleurs restos, comme ils étaient plus populaires, il y avait plus de monde; ça aide pour mettre du pep dans la veillée.
Le buffet est très varié et immense; c'est très joli mais la salle est tellement grande qu'on s'y sent un peu perdus; il y avait 30% d'occupation à ce moment car une partie de l'hôtel était fermée pour rénovations.
L'animation est pas si mal; les cubains font de gros efforts et sont chaleureux. Le complexe est tellement grand qu'à aucun moment on étouffe sous la foule... C'est très beau.
Comme on allait là pour relaxer, c'était parfait pour nous.
C'est un complexe conçu pour 944 chambres, donc quand on est 350, ça fait grand pas mal!
On en garde de très bons souvenirs.
Bonnes vacances!