| Playa Pesquero en février? Gentilhom · 26 janvier 2005 à 14:10 15 messages · 4 participants · 1 654 affichages | | | | 26 janvier 2005 à 14:10 Playa Pesquero en février? Message 1 de 15 · 1 633 affichages · Partager Bonjour a tous,
eh oui, le grand jour approche; c'est en effet vendredi, le 4 février, que nous partons pour le Playa Pesquero de Holguin, mon épouse et moi. Nous y passerons deux belles semaines. A notre dernier voyage, a Punta Cana, en octobre, nous avions eu le plaisir de rencontrer un couple charmant, Fabienne et José, des gens du Luxembourg avec lesquels nous avions d'abord fait connaissance via VoyageForum.com. Ce serait sympa si on pouvait répéter pareil scénario avec des gens qu'on aurait connus ici  . Aussi, je suis joueur de tennis, mais mon épouse ne joue pas, malheureusement. Comme je joue plusieurs fois par semaine, j'ai la chance d'avoir atteint un calibre intéressant qui implique que souvent, j'ai bien du mal a trouver des partenaires qui me font... suer  , ceci écrit sans prétention; je n'ai guère de mérite, vu que je joue très souvent. Bref, s'il y a des vacanciers (surtout des joueurs de tennis) qui seront au Playa Pesquero en même temps que nous, manifestez-vous! Au plaisir,
Claude de Québec | | | À: Gentilhom · 27 janvier 2005 à 15:00 Re: Playa Pesquero en février? Message 2 de 15 · 1 604 affichages · Partager Bonjour gentilhom, vous partons cinq couples le 13 février, au Playa Pesquera aussi, on se verra dans ta deuxième semaine alors. Nous sommes tous des membres de la même famille, nous avons beaucoup de plaisir ensemble, vous verrez on se fait assez remarquer sur la plage. | | | À: Gentilhom · 27 janvier 2005 à 19:02 Re: Playa Pesquero en février? Message 3 de 15 · 1 589 affichages · Partager Bonjour ! Le 5 février je serai a la playa pesquero de holguin avec 3 autres amis ! Nous on a entendu parler de l’excursion avec les dauphins et je n’ai eu que des bons commentaires !!!! J’ai bien hâte ! Il ne reste que 9 petits dodos ! Ca serai agréable de se rencontrer ! par contre je ne joue pas au tennis, mais je fais de l’équitation et j’espere bien réaliser mon rêve qui est d’aller faire de l’équitation sur le bord de la mer... caroline, cowansville | | | À: Thakira · 28 janvier 2005 à 2:27 Re: Playa Pesquero en février? Message 4 de 15 · 1 563 affichages · Partager Bonjour Ti-Lise et Caro,
ce sera agréable de se rencontrer en effet, dans quelques jours a peine  . Nous passons habituellement nos journées sur la plage, mais on y est habituellement plutôt tranquilles; on va en vacances dans le Sud vraiment pour nous reposer. Renée et moi sommes un couple du début de la quarantaine. Sans être expert, j'aime beaucoup l'équitation et comme mon épouse a un peu peur des chevaux, il me ferait grandement plaisir de vous accompagner, Caroline, toi et tes amis.J'en avais fait lors d'un précédent voyage, dans un autre hôtel a Holguin et j'avais apprécié. J'ai eu la chance déjà, il y a un an, de séjourner au Pesquero, et je suis certain qu'on sera pas mal toujours au lobby bar pour l'apéro, vers les 18 h 30, religieusement  , si vous voulez nous rencontrer. J'ai hate de fraterniser avec vous.
Claude | | | À: Gentilhom · 28 janvier 2005 à 3:00 Re: Playa Pesquero en février? Message 5 de 15 · 1 558 affichages · Partager Je retiens ça ! Lobby bar a 18 h 30 !!! J’ai vraiment hate d’y aller !!! On va être 2 couples mais je ne sais pas si les autres vont venir avec moi pour faire de l’équitation  chanceux, il te reste moins de dodos que moi !!! ça va venir vite ! | | | À: Thakira · 28 janvier 2005 à 3:08 Re: Playa Pesquero en février? Message 6 de 15 · 1 555 affichages · Partager J'ai les cheveux tres tres tres tres tres légèrement grisonnants  et mon épouse est une... blonde! Ne riez pas!
Claude
P.S.: Il se peut que parfois ce soit apres 18 h 30 compte-tenu de l'heure a laquelle j'aurai joué au tennis; incidemment a cet endroit-là aussi on pourrait se voir, les courts sont a gauche en sortant du lobby de l'hôtel, près des autres jeux. Le plus souvent, j'essaie de jouer vers les 17 h 00, mais comme il fera clair plus tard cette année ( Cuba n'a pas changé l'heure exceptionnellement l'automne dernier), je jouerai peut-être a 18 h 00. Enfin! | | | À: Gentilhom · 28 janvier 2005 à 3:16 Re: Playa Pesquero en février? Message 7 de 15 · 1 552 affichages · Partager Je me suis trompé! J'ai écrit a gauche (les tennis) en sortant du lobby mais c'est l'autre gauche, la droite, donc! Il est tard ce soir et je vieillis! 
Claude | | | À: Gentilhom · 28 janvier 2005 à 19:39 Re: Playa Pesquero en février? Message 8 de 15 · 1 530 affichages · Partager Nous on est dans la jeune 30ène (hi hi hi) Je porterai sûrement une casquette blanche avec un logo de cheval... J’ai les cheveux mi-long, brun avec des mèches blonde... il faut quand même faire du camouflage de ma grande intelligence !!! Alors si tu vois 4 personnes rire comme des fous... bien tu as de bonnes chance que ça soit nous ! | | | À: Thakira · 28 janvier 2005 à 22:16 Re: Playa Pesquero en février? Message 9 de 15 · 1 514 affichages · Partager Ca pourrait être mêlant notre affaire, car nous aussi on rit comme des fous... Donc, si deux autres personnes se joignent a mon épouse et a moi et rient elles aussi comme des fous, alors on pourrait se mettre a penser que vous êtes nous, et nous, vous, non  ?
Claude | | | À: Gentilhom · 29 janvier 2005 à 15:08 Re: Playa Pesquero en février? Message 10 de 15 · 1 500 affichages · Partager oui, ça risque d’être très très embètant... surtout après quelques consommations...  En tout cas, je vais essayer d’être bien attentive pour ne pas me mélanger... J’ai très très très hate d’être là-bas... (ça fait 3 semaines que je suis dans mes valises !!!)  À bientôt ! | | | À: Gentilhom · 29 janvier 2005 à 17:13 Re: Playa Pesquero en février? Message 11 de 15 · 1 482 affichages · Partager Bonjour, étant donné que vous êtes déjà allés au Pesquero, avez-vous des "IN" pour nous. Nous allons effectuer nos réservations dans quelques minutes, pour une semaine en avril. Réservation des restos, je me suis fait dire qu'il faillait être très patient pour les effectuer.
D'autres infos seraient grandement apprécié.
Bon voyage à vous tous. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Flatron | | | À: Flatron · 29 janvier 2005 à 17:29 Re: Playa Pesquero en février? Message 12 de 15 · 1 481 affichages · Partager je sais que plusieurs ont écrit qu'il fallait attendre longtemps pour réserver les restos a la carte, mais quand j'y ai séjourné, il y a 13 mois, je n'ai pas le souvenir qu'il fallait être particulièrement patient. C'est un hôtel que j'ai vraiment apprécié pour choisir d'y retourner cette année. Je vous recommande d'apporter des petits souliers de marin; non pas parce que le sable n'y est pas beau, mais plutôt pour pouvoir aller marcher dans la forêt, dans un sentier, au bout de la plage, de l'autre côté du Maritim, le deuxième hotel a côté du Pesquero. C'est que le sentier conduit directement a quelques plages isolées où on ressent vaguement cette impression d'être tout seuls au monde. Ca peut aussi être assez sensuel, si vous voyez ce que je veux dire  .
Claude | | | À: Gentilhom · 29 janvier 2005 à 20:05 Re: Playa Pesquero en février? Message 13 de 15 · 1 475 affichages · Partager Un petit mot sur la nourriture en général serait le bienvenue.
Merci Flatron | | | À: Flatron · 29 janvier 2005 à 23:54 Re: Playa Pesquero en février? Message 14 de 15 · 1 458 affichages · Partager Je me rappelle avoir bien mangé, matin midi soir. Buffet ou restos a la carte | | | À: Gentilhom · 31 janvier 2005 à 16:51 Re: Playa Pesquero en février? Message 15 de 15 · 1 432 affichages · Partager Comme je l'avais mentionné nous sommes 5 couples, tu verras nous sommes toujours à la plage, très rarement nous allons à la piscine, nous sommes assez bruyants, il y en a un dans le groupe Daniel entre autre, qui doit toujours bougé, nous les femmes avont l'habitude de faire le "bacon", certains hommes vont faire de la plongée en apnée, il parait que c'est le deuxième endroit au monde pour faire de la plongée soit en apnée ou sous-marine. Nous avons l'intention de faire l'excursion en catamaran, si quelqu'un peut nous donner de l'information, se serait apprécié.
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 492 visiteurs en ligne depuis une heure! |