| Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Josaline · 1 avril 2005 à 3:30 6 messages · 4 participants · 2 185 affichages | | | | 1 avril 2005 à 3:30 Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 1 de 6 · 2 185 affichages · Partager Bonjour a tous !
s.v.p, me fournir des commentaires sur la nourriture de cette hotel, car des amis son de retour de cette endroit et ils ont été malades!
Vos commentaires s.v.p | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Josaline · 1 avril 2005 à 13:03 Re: Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 2 de 6 · 2 176 affichages · Partager Bonjour Josaline,
J'y suis allée en janvier dernier. J'avais acheté un voyage de 2 semaines et j'ai payé pour partir après la première tellement c'était pas bon, pas d'animation, pas de sourire, pas rien d'extra et de terrible......... jamais je le recommenderai.
voici donc copie du message que j'avais fait en février. coté boffe j'avais été très réservé sur mes commentaires car c'était vraiment pire que ce que je mentionne dans mes commentaires. Juste pour te donner une idée, un soir au buffet, la table de pain était remplie de petites fourmi, et un matin au buffet du resto fruit de mer, il y avait un assiette de restant de fruits frais de la veille (que je pourrais dire) où l'on retrouvait des mouches mortes c'était effrayant et à compter de cette découverte je dois t'avouer que nous n'avons pas beaucoup mangé. et sommes parti
voyageforum.com/v.f?post=158412#158412
J'espère au moins que tes amis on réussi à profiter un peu du soleil | | | À: Moniclac · 3 avril 2005 à 22:48 Re: Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 3 de 6 · 2 143 affichages · Partager Merci moniclac
J'ai lu ton résumé et j'en parlerais à mes amis. Je comprend ta frustration, il y a de cela 4 ou 5 ans nous sommes allé au Puntarena à Varadéro, endroit ou je ne retournerais jamais moi aussi j'ai vraiment été deçu, une chance au moin avec le forum on en apprend beaucoups sur toute la ligne.
Moi je part demain pour Santiago, a mon reour je ferais un petit résumé.
A la prochaine! | | | À: Josaline · 9 avril 2005 à 5:51 Re: Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 4 de 6 · 2 101 affichages · Partager Bonjour, les commentaires de Monilac sont exacts. J'ai moangé des pates durant une semaine ! Je ne suis pas difficile mais là-bas c'était vraiment bas de gamme côté bouffe. Je n'ai par contre pas eu la Chance de voir des insectes dans ma nourriture....
Michèlego | | | À: Michèlego · 13 avril 2005 à 20:23 Re: Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 5 de 6 · 2 052 affichages · Partager EST-CE QUE LES CHAMBRES SONT PROPRE À CETTE HOTEL | | | À: Andrénini · 30 avril 2005 à 2:43 Re: Playa Varadéro 1920, commentaire sur nouriture s.v.p? Message 6 de 6 · 1 993 affichages · Partager Bonjour
Notre chambre était propre, cependant elle était faite vers 16h30. Nous étions au troisième étage dans la section bungalow. C'était bien, cependant certaines chambres du premier ont eu des gros problèmes d'humidité (odeur et moisisure). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |