je prends 2 minutes pour vous dire que je devais rester au playa varadero 2 semaine et ce matin apres 1 semaine je me suis decouragee et je suis partie en taxi pour cayo coco vers le el senador que je qualifie d extra.
je vous donne plus de nouvelle a non retour.
ps je suis tres decu du playa varadero et tres heureuse d etre au el senador de retour a bromont le 6 fervrier
Me revoici de retour des mes 2 semaines de vacances (plutot 16 jours). Voici donc le résumé de mes vacances, Il est long mais vaut la peine d'être lu je pense. Playa Varadero: note assez faible Départ de Dorval avec 4 hrs de retard, arrivée au playa Varadero...
Je pars le 8 fév. 07 et j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel...Aussi, est-ce que les dollars US sont acceptés à Cuba? Je crois que ce sont les pesos convertis...explicat... svp!! merci!
Je serai au Playa Varadero 1920 du 14 au 28 février. J'aimerais avoir les commentaires de personnes qui y ont séjourné depuis peu. Bouffe, propreté, animation, possibilité de danser la salsa sur place ou je dois m'attendre à sortir du site à chaque soir...
Je quitte dans 1 mois pour Cuba avec mon conjoint et mes 2 enfants au Playa Varadero 1920 pour 1 semaine. Y a pas mal de points négatifs sur cet hôtel/site, je me demande si les gens sont très exigeants ou simplement que j'ai vraiment pas choisi le bon...