Funvac · 1 février 2006 à 2:27 10 messages · 4 participants · 3 773 affichages | | | | 1 février 2006 à 2:27 Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 1 de 10 · 3 761 affichages · Partager SALUT.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT FAIRE DE LA PLONGÉ EN APNÉE AU TRYP.J'AI LU SUR LE FORUM QU'ON POUVAIS ALLÉ PRÈS DE CAYO GUILLERMO POUR QUELQUES $$$.
EST-CE MIEUX DE PRENDRE UN TOUR (EX. CATAMARAN).EST-CE QUE L'HOTEL FOUNI LE MATÉRIEL...
MERCI | | | À: Funvac · 1 février 2006 à 4:45 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 2 de 10 · 3 752 affichages · Partager salut funvac nous avons pris un forfait excursion l'année derniere de cayo coco jusqu'a guillermo en autobus, rendu sur les lieux des bateaux (2 places) que nous conduisons nous même, nous attendais pour faire une randonnée sur la mer et s'arrêter quelques kilomètres plus loin dans un endroit caché au milieu de nul part pour faire de la plongé en apnée et admirer les super poissons multicolors.N'oubli surtout pas d'emporter du pain et des bananes pour les nourire (ils aiment bien sa)...de toute facon en arrivant à l'hotel, ils te donneront des explications sur tout les excursions à faire pendant ton séjour...alors bonne vacance et amuse toi bien... | | | À: River29 · 1 février 2006 à 21:47 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 3 de 10 · 3 737 affichages · Partager SALUT RIVER29.
MERCI POUR LA SUGGESTION!!!J`EN AI ENTENDU PARLER DE CETTE EXCURSION. C`EST DANS MES PLANS D`Y ALLER.COMBIEN COUTAIT CETTE EXCURSION?? FOURNIASSAIT-ON LES MASQUES ET PALMES POUR LAPLONGÉE.EST-CE CONSEILLÉ AVEC DES ENFANTS??
MERCI | | | À: Funvac · 1 février 2006 à 22:07 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 4 de 10 · 3 734 affichages · Partager C'est le Jungle tour. 39.00CUC et oui l'équipment d'apnée est fournie.
| | | À: Funvac · 2 février 2006 à 2:30 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 5 de 10 · 3 724 affichages · Partager oui comme ge25 te la dit 40us et les palmes et masque sont fourni et oui il a encore raison (jungle tour) et que ma mémoire est courte alors bon voyage a toi et merci ge25 pour me rafraichir la mémoire.C'est a sa que ca sert le forum..... | | | À: Funvac · 2 février 2006 à 4:42 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 6 de 10 · 3 721 affichages · Partager tu pourras tout de meme en faire un peu devant a la plage. si tu vas en face du resto la picua un peu a gauche, il y a un recif de corail il y a de beaux poissons. mon chum est alle un peu plus loin et il a vu un barracuda et un autre touriste a vu un bebe requin | | | À: Ge25 · 3 février 2006 à 1:31 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 7 de 10 · 3 707 affichages · Partager ON M'A DIT QUE JE POUVAIS ME RENDRE A PLAYA PILLAR POUR PLONGERPRÈS D'UNE ILE ???
QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER...
MERCI FORUM!!! | | | À: Funvac · 3 février 2006 à 19:47 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 8 de 10 · 3 695 affichages · Partager Playa pilar est une plage à Cayo Guillermo. Tu peux prendre l'excursion catamaran 1 journée complète directement a ton hotel. Vous allez prendre une bus qui vous amènera a Cayo Guillermo et de là vous allez prendre un catamaran. Avec l'excursion 1 journée vous allez a playa pilar et a media luna, l'ile en face de playa pilar. Je crois que le prix est autour de 70CUC.
Sinon, si vous vous rendez à playa pilar par vous même, de là vous pouvez prendre un petit catamaran (je ne sais pas le $) et ils vous amène a media luna. | | | À: Ge25 · 5 février 2006 à 20:53 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 9 de 10 · 3 667 affichages · Partager SALUT GE25.
SI JE ME RENDS À PILAR PAR MOI MÊME, J'AI LU QUE L'ON POUVAIS POUR ENVIRON 10CUCÊTRE TRANSPORTÉ À UN SITE DE PLONGÉ..? JE CROIS QUE LE DÉPART S'EFFECTUAIT DE L'HOTEL SOL CAYO GUILLERMO.EST-CE DE CETTE EXCURSION QUE TU ME PARLE?SI OUI, EST-ELLE POPULAIRE...DOIS-JE RÉSERVER D'AVANCE?LE CATAMARAN DONT TU PARLES, EST-IL GROS OU C'EST UN GENRE DE MODÈLE COMME CEUX DE L'HOTEL?
MERCI ENCORE | | | À: Funvac · 5 février 2006 à 21:27 Re: Plongée en apnée au Tryp Cayo Coco? Message 10 de 10 · 3 665 affichages · Partager L'excursion en catamaran est un gros catamaran.
Pour pilar..... je me suis renseigner car je voudrais y aller mais je n'y suis jamais aller. J'ai fais l'excursion de catamaran mais une demi-journée seulement donc nous n'allions pas a playa pilar. Mais le best est de te renseigner au representant de ta compagnie TO rendu a ton hotel.
desolée! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |