|  |  |
 | | | | Salsamec · 3 décembre 2010 à 22:31 6 messages · 4 participants · 2 462 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 22:31 La plus belle plage de Cayo Largo? Message 1 de 6 · 2 461 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais avoir quelques recommendations pour les plages de Cayo Largo, la plus belle et le moyen pour s'y rendre genre autobus, taxi, prix etc. si autre que la plage du coté des hôtels.
Aussi quel activité ou excursions sont disponible, genre équitation, plongée etc.
Merci pour vos info et Joyeuses Fêtes a tous. | | | Bonjour,
les plages sont tous très belles à Cayo Largo. Les plus belles que j'ai vu et j'ai quand même fais plusieurs voyages. Ma préférée est sans contredit Paraiso. C'est calme et tu y trouve un bar à la plage. Nous somme allé en octobre dernier, que du beau temps, le calme total. La mer est turquoise peu importe où tu es. Aussi, à plus ou moins 15 minutes de marche de Paraiso, se trouve la plage Sirenas où il y a également la possibilité de nager avec les dauphins, il y a un resto et un bar. La plage est immense. Si tu part vers la droite et tu continues, tu verras des dizaines d'étoiles de mer. Continue encore et tu reviendras au restaurant. Pour s'y rendre, il y a un train qui part de chaque hôtel ou bien il y a le taxi. Tu peux toujours louer un scooter ou un jeep mais en train c'est gratuit. J'aimerais bien retourner à Cayo Largo mais à la place nous allons à Holguin avec les enfants début janvier (un peu moins cher!)
Bon voyage | | | Merci beaucoup pour les infos, c'est gentil et Joyeuses Fêtes à toute ta famille | | | Hola Salamec;
Cayo Largo est une très petite île, si tu aimes la plongée en apnée les deux plages qu`on t`as conseillées sont superbes mais le pied c`est plonger au crépuscule avec les baracudas, les algues étoilées et revenir à ton hôtel en scooter à la noirceur. Le petit bar du village est sympa on y danse la salsa. Tu peux aussi marcher sur la plage, faire le tour de l`île en scooter, voir les tortues mais ce n`est pas la saison des pontes, enfin tu fais ce que tu aimes et amuse-toi bien.
Cha | | | Merci pour les infos,
et je compte bien aller danser la salsa et plus.
alors bonne soirée et Joyeuses Fêtes | | | nous sommes allez a cayo largo en aout.... Tres belle plage... paraiso surtout. Le petit train est gratuit et passe souvent (4 fois par jours) mais souvent plein et on doit attendre. Les taxis pour 2-3 pesos vont super vite et arrive vite, malgré ce que dise les organisateurs...:) Vraiment plaisant, en 1 semaine on a fait le tour de l'ile... Beau voyage, mais une fois qu'on a fait le tour c'est assez. Excursion de peche en haute mer et catamaran vraiment super! Valent le cout $$$ La marina du village agréable quand meme! Les cubains sont gentils... pas le choix ils y travaill tous dans les hotels... pas d'habitant normal.... ils habite tous ailleurs que sur l'iles dans la vrai vie.... belle endroit pour la plongé en apnée. Concervation de tortue de mer, il y a beaucoup a voir sur le sujet si ca vous tente... relache de bébé, excursion de nuit pour voir les pontes... etc | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |