Cuba: possible de visiter des amis dans un autre hôtel? Ladygen · 4 mai 2009 à 5:33 3 messages · 3 participants · 1 195 affichages | | | | 4 mai 2009 à 5:33 Cuba: possible de visiter des amis dans un autre hôtel? Message 1 de 3 · 1 194 affichages · Partager Bonjour! 
Je pars pour Cuba dans quelques semaines au Sol Palmeras. J'ai des amis qui seront dans un autre tout-inclus et je me demandais si on pouvait se rejoindre sur nos plages respectives pour passer quelques heures ensemble. Est-il possible de le faire sans payer???
Je voudrais ausssi savoir si c'est sécuritaire de louer des scooters. C'est combien en général? Pourrions-nous avoir des problèmes avec la police (j'ai lu des histoires de gens qui se font avoir dans d'autres pays?!) Je pensais aller en scooter à Playa Coral pour y faire du snorkeling..est-ce une bonne idée?
Merci à l'avance!! | | | À: Ladygen · 5 mai 2009 à 13:53 Re: Cuba: possible de visiter des amis dans un autre hôtel? Message 2 de 3 · 1 097 affichages · Partager Vous rejoindre sur vos plages respective pas de problème, ils vont juste devoir aller chercher des drinks pour vous, car vous n'aurez probablement pas la même couleur de bracelet qu'eux. Les agents de sécurité ne vous interdiront pas de rester sur la plage. Ca m'est arrivé souvent d'aller voir des amis dans d'autres site ca dépent si ce sont des amis proche avec qui vous voulez passer une soirée ou deux, nous ce qu'on faisait c'est quand la personne qui vous met vos bracelets à votre arrivé, vous mettez deux doigts autour de votre poignet lorsqu'il vous l'attache, comme ca votre bracelet peut s'enlever et vous demandez à votre ami de faire pareil, et l'après-midi avant de partir de la plage mon amie me pretait son bracelet et moi j'allais me changer à ma chambre, comme ca je pouvais entrer sur le site par la porte d'en avant le soir (car il y a des gardiens devant tout les hotels) et je pouvais aller voir les spectacles avec eux!!!
Bon voyage...........pour les scooters j'en ai jamais loué désolé........... | | | À: Ladygen · 7 mai 2009 à 3:15 Re: Cuba: possible de visiter des amis dans un autre hôtel? Message 3 de 3 · 1 008 affichages · Partager Le problème avec les scooters c' est les assurances il n'y a pas de SAAQ comme ici aussi côté assurance autrui si il t'arrive un pépin du genre renter dans une auto ou briser quoi que ce soit avec le scooter tu aura de gros frais a débourser sans compter les problèmes avec la police. À toi de décider pour ma part le représentant sunwing ma conseillé cette année à Varadero de ne pas les utilisés pour éviter les problème il nous conseillait d'utiliser le transport en commun c'est plus fiable et moins dispendieux qu'un taxi!!!
Bon voyage!!! Isa! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |