Harold01 · 27 janvier 2006 à 4:10 5 messages · 4 participants · 1 661 affichages | | | | 27 janvier 2006 à 4:10 Poster des articles du Québec à une famille à Varadero Message 1 de 5 · 1 661 affichages · Partager Bonjour à tous.
Est-ce possible de faire parvenir (du Québec) régulièrement et en toute sécurité, des articles (linge, jouets, savons et tout ce que vous pouvez immaginer) à une famille en particulier à Varadero. Est-ce qu'ils on un systèmen de livraison postale sécuritaire et fiable. Serait'il mieux de l'envoyer par avion directement pour cueillettte à Varadero? Enfin bref, avez-vous des opinions ou des faits vécus? Et comment cela fonctionne t'il? Douanes etc..
Merci
Harold | | | Salut Harold. Pour Cuba tu ne peux envoyer de colis par la poste normal car ton colis ne se rendra pas ; ce colis que tu enverras (disparaitra mystérieusement) . Poste Canada n'assure aucun colis ou envoie recommendé pour Cuba c'est tout dire et je crois que c'est le seul pays au monde ou elle a cette politique.
Je peux te recommender une agence a Montréal. Antillas Express (1-514-385-9221) fait une recherche sur internet avec Google (antillas express) ils sont très fiable pour envoie argent etc. Ca coûte des sous mais ça se REND, crois moi fidel 
Si tu veux d'autres renseignements émail moi personnel ! | | | Merci Matanza pour ces infos.
Je garde tes coordonnées et à +. Je part demain pour Varadero. | | | Bonjour à toi, l'an passé nous avons servi de courrier pour apporter des choses à des gens de cuba. Tout ce que tu as à faire c'est de lancer un sos sur ce forum et il y aura probablement des gens qui pourront transporter le tout afin que les gens à destinations puissent les recevoir. Cependant, il faut t'attendre à ce que les courriers puissent vraiment prendre connaissances des choses qu'ils auraient à transporter.
Bonne chance. | | | S.O.S pour camaguey svp.ma famille va chercher les medicaments a l'aeroport.
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |