| Prise de courant à l'hôtel El Senador Marycherry · 12 mars 2005 à 18:18 7 messages · 5 participants · 1 396 affichages | | | | 12 mars 2005 à 18:18 Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 1 de 7 · 1 396 affichages · Partager Bonjour!
Je pars ce soir pour Cuba à l'hôtel El Senador. Je suis dans une chambre régulière. Je suis québécoise et je ne sais pas quelle type de prise de courant on utilise ici, mais est-ce que j'aurai besoin d'un adapteur pour charger ma caméra???
Merci infinnimment! Les magasins ferment dans 5 heures!
Marie | | | À: Marycherry · 12 mars 2005 à 18:28 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 2 de 7 · 1 393 affichages · Partager salut,
Je suis aller à cayo coco au playa coco pas tres loin du el senador et nous n'avions pas besoin d'adapteur car les prise acceptait les deux type 110v et 220v.Il y a de forte possibilité pour que cet hotel soit pareille.
Je sais que s est pas précis mais au cas ou personne ne te repond!
gregory | | | À: Gregory99 · 12 mars 2005 à 18:30 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 3 de 7 · 1 392 affichages · Partager Merci beaucoup beaucoup!
Cependant, si quelqu'un a été au El senador dans une chambre du même type que moi, rassurez-moi!
Marie | | | À: Marycherry · 12 mars 2005 à 19:50 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 4 de 7 · 1 372 affichages · Partager Moi j'y suis allé a 2 reprises et oui ca prend l'adapteur malheureusement et si tu vas t'en acheter un vérifie qu'il fonctionne pour recharger ta baterie il a certain adapteur qui sont seulement pour les petits appareils genre sechoir, fer a friser
voila Bonne Vacance
Nathalie | | | À: Marycherry · 12 mars 2005 à 21:11 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 5 de 7 · 1 340 affichages · Partager Bonjour, nous sommes revenus du El Senador le 7 mars 2005 et j'ai la réponse à ta question.
Ne te soucie pas d'acheter un adapteur, je l'ai fait (Radio Shack) et ça ne fonctionnait pas. Lorsque tu seras arrivé à l'hotel, informe toi à la réception, les employés ont de petits transformateurs de courant que tu pourras louer pour un peso cubain/jour. C'est ce que nous avons finis par faire et ça fonctionne très bien.
Bonnes vacances !!! | | | À: Jonquière007 · 12 mars 2005 à 21:42 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 6 de 7 · 1 328 affichages · Partager Faut-il qu'il en reste ou qu'il est ait tout court... L'an dernier en janvier 2004 il n'y en avait pas de disponible au el Senador... | | | À: Folledusud · 12 mars 2005 à 22:41 Re: Prise de courant à l'hôtel El Senador Message 7 de 7 · 1 314 affichages · Partager Je ne peux pas te dire, nous on s'est renseignés au lobby de l'hôtel et dans la demi-heure qui suivait. un employé m'apportait son transfo à la chambre.
Autre option, s'organiser sur place avec les gens qui seront de ton groupe, il y a surement d'autres gens qui auront le même besoin que toi.
Bon voyage !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |