|  |  |
 | | | | | Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Angecornu · 10 février 2008 à 17:41 14 messages · 6 participants · 2 500 affichages | | | | 10 février 2008 à 17:41 Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 1 de 14 · 2 471 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Nous quittons pour Varadero dans 2 semaines et aimerions savoir quel genre de prises de courant il y a spécifiquement à l'hotel Arenas Doradas. Merci. | | | À: Angecornu · 10 février 2008 à 18:44 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 2 de 14 · 2 466 affichages · Partager salut ô angecornu
Sache ceci, lorsque tu va a cuba, toujours aporter un transfo avec adapteur car les prise sont différente entre les hotels.
alors ne prend pas de chance.
Desfois 110v defois 220v ??? il ne save pas ou se brancher 
Marco au plaisir salut | | | À: Marco29 · 13 février 2008 à 5:03 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 3 de 14 · 2 428 affichages · Partager Moi j`y ai été en avril 2006 et c' était 110 volts mais ne fais pas comme nous si tu veux avoir du courant dans la chambre, laisse la carte dans la fente sur le mur!!! Tres bel hotel belle animation a la piscine! Bonnes vacances! | | | À: Beauté · 22 février 2008 à 2:03 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 4 de 14 · 2 372 affichages · Partager  Bonjour,
J'aimerais savoir quel bloc qui est pas trop près de la discothèque et qui est pas trop loin de la plage........Quel bloc qui est le mieux
Merci Chantal | | | À: Chantal43 · 22 février 2008 à 3:21 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 5 de 14 · 2 369 affichages · Partager chantale, nous étions dans le bloc 501 et nous étions entre la piscine et la plage mais plus loin du buffet principale pour la discotheque ca devait pas etre trop bruyant car tous les soirs je me couchais de tres bonne heure et mon chum y allait a la disco. Un conseil quand tu te laveras ne te lave pas en meme temps que tout le monde soit pas entre 17hres et 18h30 car tu manqueras d' eau chaude!. Quand nous sortions de la plage, on allait a la piscine ou il y avait une belle animation vers 15h00, tres beau bar dans la piscine, demande une caraiibe creme, tres bon ca ressemble au bayleys, je ne sais pas si il le faut encore mais en 2006, quand le bar de la piscine fermait, une amie a nous, a donné 5$ en échange d` une bouteilles de cremme caraiibe au barmand! bonne vacances!
| | | À: Angecornu · 22 février 2008 à 3:53 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 6 de 14 · 2 365 affichages · Partager Je ne voulais pas t' en parler mais je viens de lire que certaines hotels le font encore vla 2 ans quand nous sommes arrivés a l' aéroport, le représentant nous annoncait que notre hotel était over booking, il nous a transferer une nuit, au Barcelo Solymar, tres belle vue de notre chambre un 5 étoiles mais pour le reste bouffe, et animation c' était 100% mieux Arenas doradas mais on a perdu 1 journée et demi a attendre l' autobus ensuite la réunion de représentant et par dessu cela, durant les 6 jours qui restait une autre gars est venu sur la plage pour m'offrir une journée et une nuit a la havane car notre hotel est encore over booking jai répondu NON merci!!! je veux rester dans ma chambre ensuite le reste de la semaine super!!! bye beauté | | | À: Beauté · 25 février 2008 à 2:21 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 7 de 14 · 2 338 affichages · Partager  Merci beauté pour la réponse | | | À: Chantal43 · 26 février 2008 à 15:45 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 8 de 14 · 2 321 affichages · Partager Héhé Chantal43 bonjour !! 
Ici bonnebiere, finalement pour le prix et la qualité de l'hôtel nous avons fait un choix excellent, c'est bien d'entendre des bons commentaires,
Au Plaisir !
ciao Jacques | | | À: Bonnebiere · 26 février 2008 à 16:53 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 9 de 14 · 2 316 affichages · Partager Bonnebiere, je suis contente de savoir que tu as apprécié car je pars pour cet hotel le 8 mars  As tu des suggestions a me faire? | | | À: Cathy2001 · 26 février 2008 à 23:52 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 10 de 14 · 2 306 affichages · Partager  Bonjour Cathy
Nous partons (les deux couples, (bonnebiere) seulement le 12 mars seulement....tu vas être là avant nous | | | À: Chantal43 · 27 février 2008 à 1:40 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 11 de 14 · 2 265 affichages · Partager Allo Cathy
J'ai aucune suggestions à te faire puisque je n'y ai jamais été, je suis sûre d'une chose par exemple ; que d'aller avec Chantal43 et son conjoint, ça va être la fiesta !! Hôoolaaa mucchhoo cerveza por favor !
Hello Chantal43 devenu 44 !! et son conjoint
de Bonnebiere alias Jacques | | | À: Bonnebiere · 27 février 2008 à 13:31 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 12 de 14 · 2 258 affichages · Partager Merci Bonnebiere, j'ai bien hate de voir  c'est ma fête bientot, c'était la fête a ma belle mere il y a 2semaines alors on va faire la fiesta aussi c'est certain. On va croisé Chantale43 (44) et son conjoint le 12 et on repart le 15 malheureusement.....On sera 12 personnes a faire le voyage ensemble j'ai bien hate de voir ça!    soleil, plage!!!! Yahoo! | | | À: Beauté · 4 mars 2008 à 20:39 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 13 de 14 · 2 226 affichages · Partager Bonjour Beauté
J'aimerais avoir quelques informations concernant (l'électricité).Est-ce que cela prend un convertisseur ou juste un adapteur ou les deux pour le courant. Et quel est le meilleur.......... jusqu'à date jamais eu de besoin.  Et pour aller à la Havane on est tu mieux de prendre un taxi ou le voyage organisé.. ou louer une auto..... on vas être deux couples.  Et pour la ville de Varadero y a tu quelques choses a ne pas manquer... les restos ect....ont part le 12 mars youpie.....En attendant la mausus de neige encore une fois. 
merci
Chantal | | | À: Chantal43 · 4 mars 2008 à 23:11 Re: Prises de courant à l'hôtel Arenas Doradas? Message 14 de 14 · 2 219 affichages · Partager salut chantal, je me souviens plus du tout quel volt pour les prises! désoléée je n' en ai pas eu besoin car javais pris la trompe d' elephant qu" il appelle séchoir loll!  pour la havane je ne sais pas aussi mais le representant va te renseigner sur ca! Pour les resto en ville ca fait 2x en 12 ans que je vais a varadero et 2x le meme resto avec 2 chums différents loll  c est un resto pres du quatro palmas cest La fondue pour 4, 75$ bonne poitrine de poulet avec légumes et dessert : fondue au chocolats miummmmm! mon chum lui pleins de crevettes en bas de 10$ tres bon ! il y a une genre SAQ a coté du resto pour t' aider a le trouver! bon voyage chanceuse!!! jai visité marché aux puces au centre ville bye beauté | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 277 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |