Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? DeDos · 2 février 2010 à 19:23 6 messages · 4 participants · 2 408 affichages | | | | 2 février 2010 à 19:23 Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 1 de 6 · 2 408 affichages · Partager Bonjours je pars ce jeudi a blau colonial a Cayo coco.. Jaimerai savoir les prise de courant labas fonction sur quel volt. Exemple mon fer plat est 120v-60hz. 75w va t-il marcher labas
Merci a lavance | | | À: DeDos · 3 février 2010 à 16:40 Re: Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 2 de 6 · 2 374 affichages · Partager A Cuba, ca prend toujours un convertisseur de courant pour faire fonctionner nos appareils. | | | À: DeDos · 3 février 2010 à 16:43 Re: Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 3 de 6 · 2 372 affichages · Partager A Cuba c'est presque toujours du 220 volts dans les chambres; reste à voir avec le Blau Colonial si c'est différent. | | | À: DeDos · 4 février 2010 à 3:22 Re: Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 4 de 6 · 2 348 affichages · Partager Bonjour, je veux simplement ajouter que s'il est vrai que tout est sur le 220v à Cuba, on n'a pas toujours besoin d'un convertisseur de courant. Certains de nos appareils sont adaptés pour être utilisés sur le 120 et 220v. Par exemple, mon chargeur de caméra numérique Canon fait les 2 ainsi que mon fer plat; il s'agit de bien lire sur l'appareil en question et ainsi éviter des dépenses inutiles. Je serai au Blau Colonial avec ma famille durant la semaine de ralâche; départ le 26 fév. Bon voyage et sutout donne-nous des nouvelles au retour. Chantal | | | À: Cdionne · 4 février 2010 à 14:04 Re: Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 5 de 6 · 2 315 affichages · Partager Oui c'est vrai; j'ai oublié de spécifier ce détail. | | | À: DeDos · 4 février 2010 à 17:52 Re: Prises de courant à l'hôtel Blau Colonial Cayo Coco? Message 6 de 6 · 2 307 affichages · Partager Je confirme que c'est du 220 au Blau Colonial.
Par contre, les prises au mur sont comme les nôtres.
Vérifier vos appareils, plusieur fonctionne 110/240 (chargeur par exemple) Certain appareil comme les séchoires ont une option (un bouton que l'on tourne) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |