|  |  |
 | | | | | Prises électriques et activités au Gran Club Mirka · 9 décembre 2005 à 5:43 17 messages · 4 participants · 1 606 affichages | | | | 9 décembre 2005 à 5:43 Prises électriques et activités au Gran Club Message 1 de 17 · 1 572 affichages · Partager Bonjour! Je me demandais s'il fallait avoir des adaptateurs pour les prises de courant au gran club santa lucia... Aussi si vous avez des suggestions pour les activités... Laquelle est selon vous la plus intéressante?
J'ai hâte!!! | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 6:01 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 2 de 17 · 1 569 affichages · Partager Allo mirka,
C'est juste pour te dire que ta pas besoin d'adapteur au Gran club. Les activitées ça dépend quesque ta le gout de faire? Élo | | | À: Eloangel · 9 décembre 2005 à 6:54 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 3 de 17 · 1 563 affichages · Partager lol! Bonne question! C'est certain que la plongée en apné ça m'intéresse! Sinon toutes activités en plein air. Ce qui est certain c'est que je ne suis pas trop du genre petit train à touristes  . J'ai entendu parler du flamingo tour...je me demande ce que c'est exactement. Je me demande s'il y a des endroits à voir ou bien des activités autres que ce que nous propose l'hotel... Toi, qu'est ce que tu as préféré là-bas? | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 14:03 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 4 de 17 · 1 559 affichages · Partager Allo Mirka,
En fait moi j'avais fait seulement le tour à Camaguey et je n'ai pas vraiemnt aimé ça mais c'est vraiment personnelle comme goût, c'est beaucoup d'histoire donc il faut que tu aimes ça, ça et les cigtar et le rhum car il te font visiter une fabrique. Pour les excursions ça dépend avec qui tu part? ête vous une gang? La plongé en apné est vraiment super là et il parait qu'il y a une petite plage, coco beach et que ça vaut la peine. Tu part quand? Élo | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 14:12 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 5 de 17 · 1 558 affichages · Partager Excuse moi je vient de voir plus loin que tu part le 3 Janvier avec ton chum  J'aurais du lire plus loin! C'est plate nous on part le 16 janvier pour 2 semaines. Élo | | | À: Eloangel · 9 décembre 2005 à 14:17 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 6 de 17 · 1 556 affichages · Partager Allo Mirka,
En fait moi j'avais fait seulement le tour à Camaguey et je n'ai pas vraiemnt aimé ça
Pourtant pour moi, ce fut une de mes belles journées ma visite à Camaguey avec une guide super fine et qui possèdait très bien son français et très cultivée en plus. | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 15:59 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 7 de 17 · 1 551 affichages · Partager Bonjour Mirka, si tu aimes la plongée en apnée alors l'activité a la barrière de corail sera exaltante pour toi! En décembre 2004 cette activité coûtait 52 pesos convertibles. Pour ce qui est du Flamingo Tour je ne l'ai pas fait mais bien des gens que je connais mentionnent que c'est un genre de visite de lagunes dans les habitats naturels du genre bancs de flamands roses a voir! Je trouve ca interessant, mais je peux te dire que sur les lieux il y a aussi une tonne d'activités $ free comme du kayak ou tu peux faire de l'apnée au bout du quai du Club (il y a un petit bassin du genre observatoire) apporte ton propre masque et tuba ca sera mieux tu pourras y aller quand tu veux... Ya aussi des pédalos etc...Et pour un entre deux dans les prix, soit a peine un ti peu plus que les activités $ free sur les lieux (exemple 5 a 10 pesos convertibles) tu peux faire de l'équitation sur la beach!Ca peut être très romantique avec ton chum;un ti 5 a 7 bien mérité... L'excursion a Camaguey est très bien ca te permet de voir quelques particularités a Camaguey;mais je dis bien quelques... Mais je ne sais pas combien elle coûte car je n'y suis pas aller en excursion... Bon et bien voila, si tu as besoin de plus d'infos ca me fera plaisir! Chao, Mamacita | | | À: Eloangel · 9 décembre 2005 à 20:58 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 8 de 17 · 1 539 affichages · Partager On va donc peut-être se croiser une journée puisque nous revenons le 17...oulala ça doit être dur de voir arriver les nouveaux touristes quand tu sais que tu repart le lendemain pour retourner dans la slush et le froid...  Chancun son tour comme on dit!  En tk merci pour tes infos, mon copain aime beaucoup l'histoire alors ça va surement l'intéresser la visite! Est ce que c'est toute une journée? | | | À: Mamacita · 9 décembre 2005 à 21:06 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 9 de 17 · 1 538 affichages · Partager Salut mamacita! Merci beaucoup pour toutes ces infos...Je vois que ce n'est pas le choix qui manque! J'avoue que l'équitation sur la plage ça doit être vraiment génial! Je aussi essayer de me trouver un bon masque pour partir à l'aventure lol! En tk on ne va pas s'ennuyer!!! Sais-tu si l'on peut se rendre par nous-même à Camaguay? mirka | | | À: Mirka · 9 décembre 2005 à 23:43 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 10 de 17 · 1 533 affichages · Partager Bonsoir Mi, bien sûre que tu peux te rendre a Camaguey par toi-même:plusieurs choix s'imposent dont:un taxi touristique=au moins 25 pesos convertibles, le taxi-van de l'hôtel partager le compte avec d'autres touristes, te louer une voiture sur place pour 2 a 3 jours (un peu plus dispendieux)et dormir chez l'habitant pour ce petit séjour... De la les cubains sont de très bonnes hôtes et ils sauront te guider sur quoi visiter et comment etc... Je t'écris un message en privé pour des contacts ok! Chao, Mamacita | | | À: Mirka · 10 décembre 2005 à 1:16 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 11 de 17 · 1 483 affichages · Partager Allo mirka,
Si vous aimé l'histoire vous allez trouver l'excursion interressante, moi c'est juste que j'ai trouvé ça un peu long. Si tu veux te rendre par toi même ce sera environ 50$ cuc pour le taxi, je te le dit par expérience, nous on a été chanceuse car c'est l'oncle d'un des gars de l'hotel qui est venu donc beaucoup moin cher mais un peu plus effrayant  . J'espère que nous aurons la chance de se croisé  , En effet la balade sur la plage en cheval c'est exellant. Élo | | | À: Eloangel · 10 décembre 2005 à 17:32 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 12 de 17 · 1 471 affichages · Partager Eloangel, bien sûre que c'est 50 cuc (25 l'aller et 25 le retour)... Mais tu n'as pas été chanceuse c'est le prix que même les taxis touristiques légaux chargent, seulement avec l'oncle de la personne avec qui tu y est allé c'est dans ses poches et payant mais aussi illégal et risqué (non pas qu'il ne le font pas tous, et on les comprends pour manger et survivre ils s'y risquent;mais comme ils peuvent se taper UNA MULTA (AMENDE) entre 1000 et 1500 cuc des fois plus pour embarquer des touristes et qu'ils gagnent tous en pesos nationals sauf en tourisme et bien fait juste attention pour ne pas mentionner son nom en quelque part ou donner des infos ouvertement a des gens sans leur expliquer le rituel de discrétion, ok!?!) Chao, Mamacita | | | À: Mamacita · 12 décembre 2005 à 2:20 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 13 de 17 · 1 452 affichages · Partager Allo mamacita,
la personne en question est mon ami donc il est evident que je ne le mettrais pas dans ltroube! moi a l'hotel il m'on dit que c'était plus 45$ aller et 45$ retour, je sais pas si l'hotel a essayer de me crosser mais je trouve sa étrange  . entk j'ai pas lintention de mostiner avec toi mais j'ai pas eu les mêmes renseignement que toi! eloangel | | | À: Eloangel · 12 décembre 2005 à 4:08 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 14 de 17 · 1 444 affichages · Partager Bonsoir Eloangel, mon but était loin de la d'oser dire que tu mettais qui que ce soit dans l'trouble;seulement de te mettre en info mais bon si les conseils passent pas y passent pas!  Peut-être n'avons nous pas le même insight a l'hôtel, ca arrive mais depuis l'temps que j'y vais mes infos sont forts légitimes et je ne crois pas non plus que personne ne chercherait a te crosser comme tu dis;ce n'est pas non plus ce que j'ai dit... Plus on est de fous, plus on rit!  Chao, Mamacita | | | À: Eloangel · 12 décembre 2005 à 4:23 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 15 de 17 · 1 443 affichages · Partager Ah!Elo, en passant j'ai oublié de te dire que le prix de la gasolina au gallon a triplé;alors indépendamment de la période ou tu y es allée (si ce n'est que dans les derniers mois)et bien c'est normal et simplement logique que ca aurait pu te coûter 45$cuc si tu avais voyagé le chemin avec un tax touri...  Bonne soirée, Mamacita | | | À: Mamacita · 12 décembre 2005 à 4:30 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 16 de 17 · 1 434 affichages · Partager Allo mamacita!
je suis allé en octobre donc il y a pas si longtemps, mais il se peut que la personne qui me la dit a lhotel soit arranger avec le taxi pour arrondir les fins de mois aussi  . je ne prenait vraiemnt pas se que tu disait comme une attaque je suis vraiment pas la pour me faire des ennemis  . bonne soirée, eloangel | | | À: Eloangel · 12 décembre 2005 à 4:49 Re: Prises électriques et activités au Gran Club Message 17 de 17 · 1 431 affichages · Partager  Chouette! Mais vois-tu ya toujours la survie la-bas et c'est ce qui est paradoxal des fois pour nous a comprendre pero es la vida! Alors t'en fait pas trop, tu as peut-être contribué a un repas de famille;réjouis-toi... Allez bonsoir! Mamacita | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 337 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |