j'aimerais savoir quelle sorte de fiche sont nécessaire pour les plaques murales électriques dans les bungalows. Je pars bientôt et je ne veux pas être mal prise avec mes appareils électriques (chargeur, etc.). Dans la description du bungalow, on parle de 220V. Je possède un adapteur à 2 bouts ronds, est-ce ok? Merci beaucoup de votre attention! Caro
Charlott · 1 février 2007 à 16:56 · 9 participants · 1 940 affichages
Je pars pour Cuba dans une semaine, je me cherche un adapteur pour les prises électriques de notre future hôtel à Cuba, où je peux me procurer cela? Merci à l'avance!
Oceane12 · 14 décembre 2010 à 16:01 · 2 participants · 2 651 affichages
Je m'adresse à vous encore une fois en préparation de mon premier voyage à Cuba le 7 janvier 2011. J'ai bien hâte. Je pense être fin prête maintenant avec tous vos bons conseils donnés. Quelqu'un sait si les fiches des prises de courant à cet hôtel (Tryp...
537cuba · 31 mai 2007 à 18:23 · 3 participants · 1 495 affichages
Je me rend en juin au mercure las palmas, on ma dit dit que la bas c est des prises amercaines, mais que c'est aussi du 110V! Ma question est faut il un convertisseur??
Elgordito · 28 juin 2009 à 16:23 · 3 participants · 1 896 affichages
Je me rends à l'hôtel Playa de oro en fin de mois de juillet et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'indiquer ce qu'il me faut pour pouvoir recharger les piles de ma caméra photo et de mon ordinateur portable??...bien sur pour ne pas les endommagé!!!Merci...
Nous irons à Cayo Largo en Avril prochain et je me demande si au Barcello dans toutes les chambres, il y a des prises de courant à 120 volts. Et de plus il y a t'il quelqu'un qui reviens de cette destination qui pourrait me renseigner ou me montrer via...