Sauf exception les hotel fonctionne sur le 220
ca te prendra le convertisseur ainsi que la prise adéquate
habituellement tu trouveras une prise indiqué pour les CARAIBES
maintenant JAMAIS je ne rechargerai quelques chose à
cuba
j'ai des amis qui a vu sa caméra bruler en la branchant
Apporte un set de batterie supplémentaire et tu feras la semaine amplement. Moi je charge les miennes à fond la veille de mon départ et j'apporte une set de Duracel au cas ou
Pour le portable...........bonne chance moi je le ferais pas
en plus tu devras le garder avec toi toute la semaine.
J'ai jamais vu un coffre assez grand pour contenir un portable.
bon voyage
Erijo