L'hotel est situé dans la ville directement et C'est la plus grosse ville du coin.
Je vais inclure une photo de la localisation des hotels. Aucun probleme pour ton excursion. La ville n'est pas super grande. Plutot petite.. mais tu pourrait aller dans la campagne avoisinante. Tu y veras la vrai vie Cubaine!
C'est sécuritaire donc n'hesitez pas a vous promener. Si tu veux une mappe routière du coin. Allez a la CAA et achetez-vous pour 5$ la mappe routière de
Cuba. C'est de loin la meilleure mappe que je connaisse. Tu n'en trouvera pas la bas.
Une petite note:
Si tu vas a cet hotel, il y a 3 catégories de chambres.
Je vais les appelées comme Sunwing le fais. Par contre, elles sont toutes disponibles par n'importe lequel des opérateurs. Dans mon cas, je privilegie toujour Sunwing a prix egal. En general, Leurs services, le fait d'avoir plus de place dans l'avion et leurs heures de vol sont mieux. Anyway.
Chambre standard : Dans l'edifice principal = Beaucoup de problème. La majotité de ceux qui font des commentaires négatifs reste dans ces chambres. Le buffet de l'edifice principal est le moins bon. Egale a 3 etoiles
Chambre tropicale: Sections a part dans des bungalows de 2 étages = tres bien pour le prix. Beaucoup plus tranquille Rien a redire equivalent 3.5 etoiles
Villa: dans une section a part : Tres bien aussi. Les plus belle chambre. donc plus dispendieuse mais ce sont les plus belles chambres. La piscine est presentement en renovation. Devrais etre prete en début Dec. 3.5 a 4 étoiles. ils ont leur propre buffet. tous y ont acces. Vas-y c'est le meilleur.
Un autre bon choix est le Brisas
Guardalavaca. Un hotel juste a coté du club Amigo. Meme genre de confiration que le Amigo et je dirais les meme genre de commentaire pour les chambres.
Mon choix irait aux chambre tropicale car c'est un bon rapport qualité prix. Le petit déboursé add'l en vaut la peine!
Je te donne plus d'info que ta question. Mais c'est pratique a savoir!
Milles excuses!
Image attachée: