Paty12 · 13 janvier 2011 à 18:20 7 messages · 3 participants · 3 686 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 18:20 Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 1 de 7 · 3 682 affichages · Partager Hello,
Je pars a Varadero les deux premières semaine de fevrier, j'aimerais bien allé voires le spectacle du cabaret tropicana a la havane, je ne sais pas si l hotel propose ce type d excurtion, j'ai pu lire dans un autre site qu'il fait allé bien habillé sa veut dire robe de soiré et costume pour les hommes?
J'aimerais savoir si quelqu'un connais le excustion qu'on peut faire a varadero et qu'elle leur prix??
Merciiii.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Paty12 · 13 janvier 2011 à 23:43 Re: Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 2 de 7 · 3 658 affichages · Partager Bonjour J'ai pris le forfait Havane et Tropicana Show lorsque j'étais au Breezes Varadero. J'avais acheté ce forfait avec Sunwing. J'avais pris celui qu'on partait vers 13h pm et on revenait vers 2ham. C'était une journée superbe et le coût était 100$. Le souper et le show était compris pour ce prix. | | | À: Musikf · 14 janvier 2011 à 0:37 Re: Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 3 de 7 · 3 650 affichages · Partager Merci pour le conseil, je voulais aussi savoir si pour les habit vous avez du vous changer si oui c'étais dans le car ou ailleur? il y avais aussi la visite quidée de la havane?
Merci | | | À: Paty12 · 14 janvier 2011 à 2:40 Re: Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 4 de 7 · 3 645 affichages · Partager Bonjour Dans notre sac à dos, on s'était amené des vêtements de circonstance pour le Tropicana Show. On avait notre sac avec nous et dans l'autobus. ON s'est changé au restaurant que nous avons été souper vers 19h. Au Tropicana show, chaque homme reçoit un cigare et la femme reçoit une fleur. Nous avons du rhum en bonne quantité à boire durant le Tropicana show en plus que quelques petites grignotines. C'est très bien organisé. Nous avons visité la Havane entre 15h et 18h30. On a quand même vu plusieurs endroits. | | | À: Musikf · 14 janvier 2011 à 17:53 Re: Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 5 de 7 · 3 629 affichages · Partager Merci beaucoup pour toutes ces information, je ense que je vais prendre l'excursion havana tropicana, je me rejouit d'y être.
Merci encore | | | À: Paty12 · 22 février 2011 à 15:56 Re: Prix des excursions d'hôtel à Varadero et cabaret Tropicana à La Havane? Message 6 de 7 · 3 538 affichages · Partager Bonjour,
Je me rends à Varadero en avril et je prévois faire la sortie à la Havane avec le spectacle en soirée. Je voulais savoir si vous l'avez fait, c'est quoi les tarifs et comment ca fonctionne??
Merci | | | Bonjour,
Pour finir je n'ai pas fait l'excution havane tropicana, mais les agence sur place explique très bien comment sa se passe. Je sait que les tarif son havane plus tropicana le soir 135 cuc par personne, mais sinon il y a 2 jour a la havane avec un nuit a l hotel et le spectacle le soir pour 165 cuc.
Bonne vacances :-) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |